Neil a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 an

Ceux qui voient des ET : ont-ils une maladie mentale ; tentent-ils d’inventer la meilleure histoire ; ou y a-t-il peut-être de la vérité..?

4 réponses

Évaluation
  • Newoo
    Lv 7
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Comment le savoir?

Je demeure persuadé que l'univers, constitué de milliards de milliards de planètes, ne peut pas réserver la vie, l'"intelligence", à une seule toute petite planète que nous sommes: le Terre!

Il y a surement d'autres planètes avec des formes de vie plus primaires et d'autres beaucoup plus avancées que nous.

Que des E.T. nous aient visité? J'en suis persuadé; Il suffit de regarder les hiéroglyphes égyptiens datant de plus de 3 000 ans, pour s'en convaincre!

De plus, les tergiversations des "autorités US" pour tenter d'étouffer le crash de l'UFO de Roswell en 1947 prouvent bien qu'il y a "visites"!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • OVNI
    Lv 5
    il y a 1 an

Une certitude ! on n'est pas seul dans l'Univers !

• Anonyme
    il y a 1 an

J'ai déjà vu une sphère orange se déplaçant contre le vent et plus rapidement que n'importe quel avion , a peine au dessus des rares nuages de cette soirée . Peut etre que cela n'avait rien a voir avec des E.T , mais c'etait clairement un OVNI.

Depuis je ne traite plus ces gens de taré .

Par contre les rencontres du 3 eme type , je suis un peu plus suspicieux

• ferdi
    Lv 6
    il y a 1 an

Pr se forger une aura

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.