William a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 an

Jouer aux jeux video?

Bonjour. J'aimerai m'acheter une console soit une ps4 ou une Xbox one. Seulement jouer aux jeux vidéos à 34ans sa craind non ? Vous aimez jouer et si oui qu'est ce que sa vous procure comme sensation ?

8 réponses

Évaluation
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Personnellement, je ne pense pas que quelqu’un devienne trop vieux pour s’amuser à des jeux vidéo, car c’est un passe-temps comme les autres. Je n’ai pas eu la chance d’apprécier la Xbox One, mais je trouve la PS4 géniale. En fait, la plupart de mes amis en possèdent une et nous échangeons souvent des titres.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 an

je joue à 55 alors ... même si de moins en moins, surtout GTA ou jeux de foot, ça me permet de sortir du quotidien

• Franck
    Lv 7
    il y a 1 an

Oui j'aime jouer avec les manettes sur cette console

Attachment image
  • il y a 1 an

Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de jouer à des jeux vidéo. Si ce monde te passionne, pourquoi pas te laisser tenter par l’achat d’une console ? Il te faudra bien sûr veiller à ne pas devenir accro à ce genre de divertissement, mais jouer de temps à autres ne devrait pas te faire de mal.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

j'aime beaucoup jouer aux jeux de société en ligne https://skillgamesboard.com/index.aspx?hl=fr

• il y a 1 an

J'ai repris les jeux vidéos assez tard aussi a 25 ans, alors que j'avais arrêter d'y jouer vers 10 ans!

Je trouve quand même que ça reste une activité puérile, mais la curiosité et l'envie de découvrir de nouveaux jeux m'ont fait acheter une switch et j'en suis plutôt satisfaite!

J'essaie de voir ça comme un loisir a part étant donné que je suis très très déçue des productions cinématographiques de mon époque (depuis 2010, je trouve même que c'est caca-strophiques) et je ne parle même pas de littérature ou c'est la pêche aux mauvaises surprises! N'étant pas une afficionado des séries en loisir de masse et du quotidien il reste donc les jeux vidéos... Et vu tout ce qui sort et la créativité de certains jeux. Je pense quand même que ça en vaut le coup!

• Anonyme
    il y a 1 an

j'aime bien jouer car c'est de ma génération

se plonger dans un bon jeu c'est comme se plonger dans un bon film sauf que la c'est toi l'acteur

mais aujourd’hui j'ai plus trop le temps de jouer et ce n'est plus ma priorité

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 an

30 ene 40 ene....ça n à plus rien de choquant.

C est même plutôt courant.

Après , pour les consoles , regarde quel type de jeux te plaît .ou certains jeux spécifiques.

Et tu vois la console qui va avec.

Pour la xbox , c est un peu un flop sur les jeux...politique des jeux pas au top.

Mais si les quelques jeux que tu veut y sont ...pourquoi pas.

Pose toi la question de que tu veut.

Puissance / performance

Type de jeux rpg, tir à la premières personnes , vr ?

Jeux indé ?

Après sélectionne ta console selon ton aspiration.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.