Claire a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 an

Combien de temps une chatte de 3 ans craintive mets-elle pour sortir de sa cachette?

4 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Quand j'ai ramener Joy elle avait 4 mois elle à mis 4 ou 5 jours avant de sortir de sous le meuble du salon.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Kofi-Le-Chat, un petit SDF s'est installé à la maison en août dernier.

Phira-La-Chienne n'y voyait aucun inconvénient, mais Kofi a décidé qu'il vivrait au 1er étage, avec tout le confort que je pouvais lui apporter.

Kofi a fait des "petites descentes" de quelques minutes par jour ...... et il remontait aussitôt, que la chienne pacifiquement s'en approchait.

Phira allait avoir 13 ans, elle est décédée en début novembre, il y avait environ deux semaines qu'ils vivaient ensemble, en bas.

Depuis, trois semaines, j'ai un nouveau chien ... Kofi a repris ses aises au 1 er.

Le soir, quand le chien a bien mangé, qu'il a fait sa dernière grande promenade, qu'il est en boule sur le canapé, prêt pour la nuit, Kofi commence à passer la tête dans le living.

Il n'a pas peur du chien, c'est l'inverse et le chien a 20 kg, mais il n'aime pas que l'on décide pour lui, il se laissera sentir le cu*l quand il en aura décidé.

BREF : IL FAUT LE TEMPS.

• il y a 1 an

Paroles douces, lieu calme, la mettre en Confiance, lui laisser le temps & l'envie...

De quoi a t-elle peur ?

Etrangers ds "sa" maison, expérience douloureuse, autre Animal sur "son" Territoire, nouvelle venue, grosse voix des 2 pat's, bruits, jeunes enfants turbulent, ...,

Bonjour Claire & bonne journée à vous, itou aux autres

• il y a 1 an

Quand elle a faim.

... un ravier de lait peut accélérer la chose.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lilibubu
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

On peut aussi couper le lait avec de l'eau. Il existe aussi des "laits spéciaux pour les Félins", mais à ne pas donner tout les jours

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.