William a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 an

Sa vous poserez?

Bonjour. Sa vous poserez pas problème de travailler 5ou 6par jour et être payer intégralement soit payer 7h?quil ni es aucun flicage ? limite des fois je me dis que si j'allais pas bosser sa poserez probleme à personne vue qu'il ni as aucun compte a rendre à personne.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Peut être qu'ils testent ton honnêteté, méfie toi de l'eau qui dort ^^

• Williamil y a 1 anSignaler

J'ai rien à me reprocher. Je suis tous les jours o boulot !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Le problème des illettrés c'est que, comme ils ne veulent pas passer pour des handicapés et des cas sociaux, ils veulent absolument faire comme tout le monde et même écrire sur Internet, puisque c'est la mode. ... Et ça donne la pure mer** incompréhensible que tu écris.

Tu es manifestement un handicapé de l'écriture. Apprend à écrire ou laisse tomber. Mais ce n'est pas de ta faute si tu es handicapé : Il n'y a pas de honte à ça.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Varsovie
      Lv 4
      il y a 1 anSignaler

Je confirme Mister Blaze, je confirme. Le mystère est qu'il est arrivé à écrire "compte" correctement. Parce que pour le reste, ça ressemble plus à ça, qu'à autre chose lol !
      https://www.youtube.com/watch?v=ws9YWSsPdO8 Et encore, Jacques Bodoin c'est drôle !

• il y a 1 an

au contraire, je pense qu'ils ont confiance en toi. ta boite essaie d entretenir de bonnes relations avec le personnel; chacun doit faire son boulot; tant qu'il n'y a pas de réclamation de la part des client, ils ne mettent pas la pression.il est préférable de travailler dans une ambiance comme ça plutot que d'être perpétuellement sous pression; Moins de stress = moins d'absentéisme donc tout le monde est gagnan

• il y a 1 an

Je sait pas moi une boîte c'est pour qu'ils gagnent du pognon. Je suis passer à une boîte où on était presser comme des citrons à une boîte je m'en foutisme j'ai limpression

• Varsovie
      Lv 4
      il y a 1 anSignaler

" tu ne sait pas toi une boîte c'est pour qu'ils gagnent du pognon. Tu es passer à une boîte où on était presser comme des citrons " !?!

Mais comment as tu fait pour être embauché dans cette "boite" mon pauvre garçon avec le niveau intellectuel que tu te trimbales ? Je rejoins Mister Blaze...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.