Zara le Sage a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 an

Dois-je faire constater par huissier les appels à mon élimination ?

Mise à jour 2:

@Alea : tu devrais te faire soigner mais pour satisfaire tes doutes malsains, je me suis répondu exceptionnellement puisque c'est la seule façon d'uploader une image.

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an

En payant, tu trouveras certainement un huissier qui voudra bien constater qu'il s'agit de " l'élimination " du pseudo d'un personnage virtuel sur internet !

Pauvre ZARA, revient sur terre !

Edit : lol et MDR §

C'est jouissif de voir les deux connards Zara et Sarkiki se foutre le doigt dans l’œil ( d'habitude c'est dans le cul de l'autre) en me prenant pour Thierry M.

• il y a 1 an

Zara, tu suscites beaucoup de "passion" ; on serait tenté de dire que c'est toujours mieux que l'indifférence.... Mais je crois que tu n'as pas grand chose de plus à attendre de "tes admirateurs". Car, comme le résume si merveilleusement Gonzalo Torrente Ballester : " Un homme qui n'est jamais idiot n'est pas tout à fait humain.".

• Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Oui nosep, c'est incroyable ce que je provoque comme amour. :))

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

fait déjà un signalement auprès de yahoo et ensuite dépose plainte ils vont vite le retrouver le pervers

• il y a 1 an

"Pouvez vous faire savoir à Zara qu'il est inutile qu'il drague le nouveau patron d'Air France, car cet homme a déjà un mari?", c'est un appel a ton élimination?

La seule réponse "Zara toussera ou tousse rat ?"C'est un appel a ton élimination?

Il ne suffisait pas que tu ne sache plus ce que tu écris

Voila que maintenant tu ne comprend plus, ou déforme totalement volontairement,en bon Qriste honnête (lol et relol) ce que tu lis

Si on t'éliminait de QR (et je dis bien de QR et seulement de QRce que ton huissier constatera;vu ta façon de lire seulement ce qui t'arrange, je préfère être prudent), ça ferait des vacances à tout le monde que celui qui est probablement le plus malhonnête du site, sans compter complètement crétin, pour poster ici un lien sans aucune menaces d'aucune sorte

Et je relève la grande intelligence de certains, qui s'empressent d'aller dans ton sens, sans visiblement avoir cliquer sur le lien....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Salut Zara, le harcèlement caractérisé étant un délit, tu n'aurais pas tort.

• Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Salut Sprutz, ils sont devenus fous !!

• Lv 7
    il y a 1 an

Si tu n'as pas peur que ces connards apprennent ton identité tu peux porter plainte pour cyberharcèlement contre eux, ce ne sont pas les preuves qui manquent (une capture d'écran avec adresse URL visible peut être un début de preuve, à confirmer par enquête ensuite) ni les Qristes pouvant témoigner.

Sinon, tu peux en toucher deux mots à Yahoo, avec avocat ou non, vu qu'ils sont censés être responsables de la tenue de leur site.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Les textes de loi sur le harcèlement ne précisent rien sur le nom ou le pseudo, mais il y a bien le caractère visant à nuire et répété dans le harcèlement dont Zara est victime.

• compte sur moi pour être témoin au cas ou!

non sans déconner ok les gars on s'envoie des piques et des crottes de nez, mais là ça va trop loin!

./

• il y a 1 an

Zara toussera.

C'était pas un appel, juste le voeux pieu d'un vieux preux.

• mais c est qui le cinglé qui vous harcèle ; des questions stupides et malveillante et vous dite rien

• il y a 1 an

Y a vraiment des ravagés du cerveau ici! Ces Q/Ristes ont été fini à l'urine... ou à la bière...!

• petit robert
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

tes amis tordus peut être , c est débile de faire ça ,

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.