Aimez vous plutôt les blu-ray ou les DVD ?

Bonjour grand cinéphile et amateur de DVD je possède 965 accumulés depuis des années films majoritairement des DVD et une poignée de blu-ray, je m'achète 1 voir 2 films par moi souvent dans les vides greniers ou dans les magasins comme Cultura. J'ai récemment goûter au format Blu Ray et je suis devenu... afficher plus Bonjour grand cinéphile et amateur de DVD je possède 965 accumulés depuis des années films majoritairement des DVD et une poignée de blu-ray, je m'achète 1 voir 2 films par moi souvent dans les vides greniers ou dans les magasins comme Cultura. J'ai récemment goûter au format Blu Ray et je suis devenu accros de ce format à tel point que je compte avoir que des Blu Ray et remplacé mes DVD par des Blu Ray. Vous me direz qu'il y a le streaming, le téléchargement ou la location de films mais je suis nostalgique, adepte des bonus ce qu'il n'y a pas en téléchargement, je préfère acheter que louer pour avoir la liberté de voir et revoir les films. Vous aimez vous plutôt les DVD ou Blu-ray?
Mettre à jour: JUSTINE : Moi je reste nostalgique et j'aime mieux les format DVD et blu-ray pour les bonus et boitiers avec informations sur les acteurs, la durée du film etc... Ce qui n'existe quasiment pas ou peu en streamin
6 réponses 6