M a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 10 mois

Pensez-vous que les animaux peuvent nous éduquer ? Si oui, de quelle manière ?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Meilleure réponse

Éduquer je ne sais pas mais nous aider ça c'est sur.

Le chien par exemple, d’après un maitre chien américain d’origine espagnol je crois et qui a fait pas mal de vidéos qui sont passer sur la TV et sont sur youtube, dit que les chiens réagissent aux énergies de l'Homme, ils ne comprennent pas ni le langage, ni les traits du visages.

Quand un chien attaque un autre chien, c'est pour défendre son maitre, il ressent les peurs du maitre et réagit en voulant protéger le chef de la meute.

Donc quand on a un chien et qu'il attaque les autres chien, il faut se poser la question de ces propres peurs, en prendre conscience et les dépasser.

Le chien amène un enseignement sur la loyauté et la fidélité.

En kabbalah quand un chien aboie sans arrêt et sans aucune raison, il n'y a pas eu un passant ou autre, c'est que le maitre à une âme négatif et quand le chien ( pas le chiot ), joue sans arrêt, est un grand joueur, le maitre a une âme messianique on dit, une âme positif.

Il y a beaucoup d'enseignement sur le chien que je ne connais pas mais c'est claire qu'il a un grand rôle a jouer pour le bien de l'Homme.

Tout les animaux ont un enseignement pour l'Homme mais je crois que le chien les surpasse tous.

Les animaux sont aussi le reflet des comportements de l'Homme, il y a réellement des requins chez les Hommes, des loups, des agneaux, ................ .

• ...Afficher tous les commentaires
    • Adolfo Ramirez
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

....Le chat est en rapport a l'âme et ils amène un reflet de notre part animal comme tout les animaux qu'on fait entrer chez soi, ils viennent en reflet de notre part animal.

Merci pour la MR.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Gildas
    Lv 7
    il y a 10 mois

à leur ouvrir la porte entre autre

• En disant aux musulmans comment ils les font souffrir

• il y a 10 mois

.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.