J'ai merdier au travail?

Bonsoir. J'ai merder au travail. J'ai eu mon planning de cette semaine et comme les ordres étaient pas claire j'ai merder. En effet sur mon planning, j'avais sept postes à faire en menage plus les vitres contrôle du travail de la femme de ménage et ré appro en produit. Bref pour tous sa j'avais... afficher plus Bonsoir. J'ai merder au travail. J'ai eu mon planning de cette semaine et comme les ordres étaient pas claire j'ai merder.
En effet sur mon planning, j'avais sept postes à faire en menage plus les vitres contrôle du travail de la femme de ménage et ré appro en produit. Bref pour tous sa j'avais sur mon planning de marquer 30mn par postes.
Donc effectivement 30mn cetais pas du tous assez car en plus de sa en moyenne j'avais à peux près 1h30 de route pour rejoindre les différents chantier. Donc effectivement j'ai passer 30mn par poste. Le blême c'est que les postiers m'ont demander pourquoi je faisait pas le ménage à fond et moi sérieusement j'ai répondue que j'avais que 30mn par poste. Aujourd'hui ils ont envoyer un mail à mon grand boss en disant que le ménage était fait voir pas du tous et on m'a reprocher de leur avoir dis ce que j'ai dis. Aujourd'hui j'ai appris que cetais 30mn pour le ménage et le reste en vitres. Bref vraiment illogique cette boîte. Pensez vous que je puise être virer pour cette raison ? Petite précision je suis en cdi. Merci
4 réponses 4