Bah quoi grr a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 mois

Vous aussi vous avez des réponses qui disparaissent ?? elles vont ou ?? mdrr?

Mise à jour:

Exemple :

Si vous deviez représenter " la beauté " en tableau, vous peindriez quoi ou qui ?

J' avais répondu Romy shneider avec une photo ! et bien cette réponse n' y est plus !!

Mise à jour 2:

schneider

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Malheureusement....

Je pense que si ta réponse est signalée plusieurs fois abusivement a la modération (𝐐𝐔𝐈 𝐍𝐄 𝐕É𝐑𝐈𝐅𝐈𝐄 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐋𝐄 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐅𝐎𝐍𝐃É 𝐃𝐔 𝐒𝐈𝐆𝐍𝐀𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓!!! 𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐇𝐎𝐍𝐓𝐄 !!!!) par un ramassis de salopards et de crétins qui ne t'aiment pas... Le système de yahoo Q/R la fait sauter systématiquement et "sans autre forme de procès"!!!!

• Drew
    Lv 7
    il y a 7 mois

C'est Alyssa qui a raison !

Ce matin j'en avais 2 qui ont sautées = - 20 pts...(comme la tienne sur la Q. d'Alyssa) et avant hier pareil.... etc...

Ils poussent le vice pour chercher parfois mes R. sur des Q. déjà résolues depuis longtemps ! (

et donc, je ne sais même pas celles qui ont sautées)

On doit faire de l'ombre sans doute ? Mdrrrr

;)))

• il y a 7 mois

Il y a sans doute un mini trou noir ici qui dévore tout, moi j'vous l'dis.

• Drew
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Ben moi si !!! et c'est comme ça que j'ai même découverts la disparition de vielles MR. ;)))

• Anonyme
    il y a 7 mois

Elle a été signalée.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • evis
    Lv 6
    il y a 7 mois

Pour moi, pour l'instant, ce sont les réponses à une de mes questions qui ont disparu, 6 à la fois ! ma question se retrouve sans réponse …

Et, sur une autre question, il est indiqué pour plusieurs réponses 2 commentaires et je ne trouve que le mien …

• evis
      Lv 6
      il y a 7 moisSignaler

et ce n'est pourtant plus le 1er avril ! ..

• il y a 7 mois

Voilà une de mes réponses qui a sauté :

Stevie Wonder - Free

https://www.youtube.com/watch?v=UAz9Q99ryMY

Youtube thumbnail

Faut vraiment pas aimer la liberté, la différence et être sacrément détraqué pour faire sauter ce genre de réponse…

J'ai aussi des commentaires qui disparaissent et bien sûr toujours les meilleurs (heureusement que chez moi, ils se font rares…).

• il y a 7 mois

Bonjour BQG,

Bâh, elles partent en goguette comme les Q. & les commentaires d'ailleurs...Elles doivent avoir envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est + verte...

Parfois elles sont en corrida, santé mentale, voyages lointain..., & souvent en prenant la poudre d'escampette elles ne retrouvent leurs chemin & se perdent ds les limbes de yqr...

Vas t'en savoir ?

Je ne cherche + à savoir mais c'est *iant & ce d'autant + lorsque des qristes sont venus y répondre, suis marri pour eux...

Maintenant "pi-être" que certains d'entre-nous faisons de l'ombre à des esprits chagrins qui ne savent quoi faire, s'amusent comme ils le peuvent en les faisant disparaître pour toujours... !!!🙄

Bonne journée à toi Bah Quoi Grrr, itou aux autres

• il y a 7 mois

C’est peut-être les questions qui sont supprimées.

• Bah quoi grr
      Lv 4
      il y a 7 moisSignaler

Coucou sur les sacs des supermarchés ou je te disais que j' en avais un dans ma vroooommmmmmmm ! :) elle n' est plus là !

• il y a 7 mois

J'ai aussi répondu à cette question et ta réponse n'y est plus. Elle a dû sauter, on se demande bien pourquoi.

Quand la Q part en corrida par contre, la réponse n’apparaît plus sur son profil et parfois il faut aller dans la rubrique pour y retrouver la réponse.

• Anonyme
    il y a 7 mois

Certains vieux niveaux 7 ont autant de pouvoirs qu'ils sont cons, faut pas s'étonner!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.