Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 10 mois

J'ai 75 ans, si je monte une arnaque de plusieurs millions d'euro et que je verse l'argent à mes enfants. L'état pourra t-il le récupérer?

au moment du procès.

Je suis prêt à me sacrifier et à faire de la prison. Mais je veux que mes enfants aient une belle vie.

6 réponses

Évaluation
  • Dolly
    Lv 4
    il y a 10 mois
    Meilleure réponse

Ils seront condamnés pour recel. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler "un bon plan".

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 mois

Si il retrouve cette argent c'est certain que la justice le récupérera.

je préférais que mes enfants vivent avec le SMIC plutôt qu'avec de l'argent volé, je n'ai pas envi qu'ensuite ils fassent la même choses pour leurs enfants, ou qu'ils se sentent mal à chaque fois qu'ils dépenseraient de cette argent en sachant que d'autres personnes ont étaient arnaquées et que leur père soi en prison.

Cette éducation là aura forcément des conséquences négatif et au final ils pourraient avoir une vie encore plus négatif.

• il y a 10 mois

mefie toi les plus grands voleurs sont embauchés par l'etat , mets tes enfants a l'etranger ,,prends exemple sur les politiques ils font ca a merveille , ,le systeme , ISF , macron le supprime , ,Ils investissent a l'etranger ,quand ca marche ils ferment leurs usines en France ,et les copains se trouvent avec un compte ,a l'etranger plus gros ,

• Anonyme
    il y a 10 mois

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 10 mois

Oui, il peut

• Anonyme
    il y a 10 mois

Si tu le verse a des associations de maniere anonyme , l'etat ne pourra pas recuperer le pognon et ils l'auront dans le cul.

Un homme en espagne a contracté simultanément 8 credits immobiliers et a tout donné , maintenant il purge sa peine mais les banquiers l'ont dans le fion .

Ce mec est un héro

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.