Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 1 an

Aller 2 fois par jour à la MUSCU, est-ce trop?

Ca fait 15 ans que je fais de la muscu, je mesure 1m75 pour 85kg. Mon objectif est de dépasser les 90-95kg pour avoir un physique harmonieux.

Je ne travaille pas, je m’entraîne 2h le matin, et 2h le soir. Je ne prends aucun produit.

5 réponses

Évaluation
  • Julien
    Lv 7
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Je le faisais, quand j'étais assez jeune pour bien récupérer et que j'étais un branleur d'étudiant qui n'avait pas grand-chose d'autre à foutre.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

tu as quel âge ? c'est un peu beaucoup oui, maintenant les trucs de culturistes ont des règles que je ne connais pas, alors mieux vaut que tu interroge le directeur de ta salle.. ou ton médecin

• Anonyme
    il y a 1 an

si tu arrive a faire 4h de musculation par jour, tu doit être un surhumain ou vraiment shooté, mùais si tu était dans l'un ou l'autre cas , tu travaillerai car tu serai bodybuildeur professionelle, donc je doute que tu fasse bcp de musculation sur ces 4h passée a la salle depuis 15ans en plus, aprés logiquement tu doit avoir du gagner bcp de force, car moi qui a une testostérone a la limité du besoin d'injection et qui fait que 3x5 repétitions par jour par bras (1 jour 1 bras pour laisser cicatricer l'autre 48h) depuis 4 ans, je suis passer de 2kg a 33kg aujourd'hui par biceps(avec barre descendue et lever aux bas du corps) donc toi en 15ans et 4h par jour du doit soulevé des masses de dingues, moi je fait cela pour pouvoir avoir un jour assez de muscles pour etre artisan maçon et bosser 12h par jour, donc je pense qu'il faudrait que j'arrive a faire des biceps facile avec minimum 50kg par bras pour avoir l'endurance musculaire de faire maçon-manoeuvre a mon compte

• cyrano
    Lv 6
    il y a 1 an
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Non

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.