Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 7 mois

Quel(s) bétise(s) faisez vous enfant?

13 réponses

Évaluation
  • Poupou
    Lv 7
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

quand j'ai eu la fronde de Thierry la fronde (série télévisée) j'ai lançé des pierres sur les trains qui passaient et mes copains eux le faisait avec les lance-pierres...inutile de te dire que ça n'a pas duré bien longtemps suite aux plaintes des passagers des trains....avec le recul je me dis que c'était un jeu dangereux.

• il y a 7 mois

QUELLES BÊTISES FAISIEZ-vous enfant ?

Je sonnais aux portes, je collais des dessins sur les vitres des autos, je dégonflais les pneus du vélo du facteur, je jetais des cailloux sur les chiens pour les faire aboyer, je soulevais les jupes des filles, etc.

Quand je marchais et que je rattrapais une vieille dame qui venait de faire ses commissions, je lui glissais toujours quelque chose dans son sac : boîte d'allumettes vide, ou avec un insecte dedans.

Des bêtises de gosse turbulent, tout simplement.

• Ah non tu vas pas chialer ou je t'en mets 2, avec celle de mon copain ça t'en fera 3 ! Et toc !!!^^

• il y a 7 mois

Des bêtises, j’en ai fait de toutes sortes ! Si je devais les énumérer, la liste serait trop longue. La plus célèbre de toutes est lorsque j’enfermais mon petit frère dans la buanderie et que je lui faisais croire que la dame qui vit dans la machine à laver allait le dévorer. Il était mort de peur et je trouvais ça marrant.

• il y a 7 mois

j’ai été un enfant très sage, les bêtises je les fais maintenant ... faut bien rattraper le temps perdu, non ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gildas
    Lv 7
    il y a 7 mois

très sage ou alors je me cachais super bien et il s'affolaient c'était une bêtise

• Pascal
    Lv 5
    il y a 5 mois

Aucune,vu la taille des mains de mon pére...je me comporte en gamin aujourd'hui à 55 ans

• il y a 7 mois

Je pissais régulièrement dans les fonts baptismaux à l'église.

• Anonyme
    il y a 7 mois

je mettais des pétards dans les boites aux lettres des vieux héhéhé

• Jacati
    Lv 7
    il y a 7 mois

Toutes..!!!!

• il y a 7 mois

je sonnais aux porte en catimini

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.