Gros problème de peau a 27 ans?

Voilà j'ai de multiples problèmes et j'aimerais trouver des solutions, déjà je vous préviens que j'ai déjà pris des traitement au dermatologue mais je n'ai pas observer d'amélioration. J'étais sous antibiotique durant 3 mois. Déjà, j'ai de l'acnee, mais ce sont des boutons sous... afficher plus Voilà j'ai de multiples problèmes et j'aimerais trouver des solutions, déjà je vous préviens que j'ai déjà pris des traitement au dermatologue mais je n'ai pas observer d'amélioration. J'étais sous antibiotique durant 3 mois.

Déjà, j'ai de l'acnee, mais ce sont des boutons sous cutanées qu'on appelle acnee kystique. Le problème ce ne sont pas ces boutons qui durent 5 jours environ mais leur cicatrisation et la trace qu'ils laissent pendant plus d'un an : j'ai ainsi développé une peau rouge aux endroits des boutons, qui sont sur le menton, au niveau du bas et du creux des joues. La dermatologue me dit qu'il n'y a rien a faire pour ça a part attendre la cicatrisation. Sauf que ça me complexe énormément et que j'ai une peau abîmée a ce niveau qui s'empire d'année en année. A côté de ça j'ai également une couperose au niveau du nez, des vaisseaux éclatés sur les ailes du nez et le bout du nez ce qui est vraiment moche. Encore une fois la dermatologue me dit que la seule solution ça reste le laser mais que ce n'est pas remboursé et je n'ai pas les moyen. Sur le nez également j'ai énormément de point noir qui malgré tous les soins que j'apporte reste ancré
Dernier truc, j'ai également des pores très visibles sur les joues, et le front, et la peau très très grasse voire huileuse.
15 réponses 15