Anonyme
Anonyme a posé la question dans EnvironnementDéveloppement durable · il y a 1 an

j'ai acheté des bouteilles d'eau avec bouchons ECO responsables.. les autres bouchons sont irresponsables alors?

c'est quoi ECO responsable? responsable de quoi?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Je suis eco responsable. Du coup je suis ruiné, j'ai envoyé baladé l'huissier et deux de prison et 15 000 euros de dette pour éolienne et panneau solaire.

C'est pas grave je suis éco-responsable.

c'est juste un bizness pour les grande surface, attraper des clients qui veulent protéger la planète mais dans une total ignorance, du coup ils remplissent les poches des grande surface et autres et la planète ne voit RIEN de bénéfique pour elle..

On règne sur une personne en lui mettant le doute en elle, on en fait un bon petit esclave, c'est à dire un bon petit client.

• il y a 1 an

oui c'est très grave ça

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

en plus je le savais pas !! je viens juste de le voir sur la boutanche!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

MDR oui ils sont passibles de recyclages

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

toi aussi tu es recyclé mon Gillou? mouah ha ha ha!!!!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Les bouchons sont recyclés tout simplement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

truc a la con des bobos écolos d'aujourd'hui.

Un bouchon ça pollue, mais 130 djihadistes qui rentrent en France c'est pas grave.

• il y a 1 an

Recyclage

• pat
    Lv 7
    il y a 1 an

Tous les bouchons ou presque sont recyclables, je les collecte pour une association d'aide aux handicapés, ceux-ci sont peut-être faits avec du plastique déjà recyclé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.