Neil a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 9 mois

Dois-je retourner à la maison s’occuper de ma mère vieillissante qui vit dans un pays froid, ou vivre mieux dans un pays meilleur et chaud ?

8 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Meilleure réponse

Je pense que, même si elle vit dans un pays froid, l’amour de son fils lui redonnera assez de chaleur..

• Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Partez tous les deux dans un pays chaud, si vous le pouvez.

Sinon prends là avec toi.

C'est que du bonheur de les accueillir, je l'ai fais avec mon père et n'ai jamais regretté.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Pourquoi ne pas l'emmener par chez toi ? Ou vibre près delle excusez moi je vais être brutal mais si un jour elle décédé retourné ds votre pays chaud

• il y a 9 mois

Installe ta mére dans un pays chaud , si elle n 'y voit pas d'inconvénient .

• ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Moi n je n'ai pas eu de père et de mère qui gère ma vie .....j 'ai mis un certain temps avant de réaliser MA CHANCE .......DONC je serais de mauvais conseil pour te donner la marche à suivre .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Vous avez besoin de votre maman et elle a aussi plus besoin de vous elle a toujours été la durant votre enfance, soyez là aussi durant sa vielliisse, vos enfants feront pareil quand vous serez vieux. Donc allez vivre avec votre mère et supporter le froid, ou bien ramenez la avec vous dans le pays chaud, elle sera heureuse près de vous.

• il y a 9 mois

prend un aller simple , et bon vent ,

• Anonyme
    il y a 9 mois

chaud ne veut pas dire mieux vivre, regarde en afrique

• il y a 9 mois

Pourquoi veux-tu sodomiser ta maman ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.