yoyoru
Lv 7
yoyoru a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 mois

Je suis en "discussion", un peu tendue, avec le QRiste "Labo Delta XIII"; car je pense que c'est un troll multi-compte.. VOTRE AVIS…?

Mise à jour:

En revanche, ça, cela me travaille un peu.. :

https://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=A...

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Il m' a bloqué .........il n'aime pas les chats .....il doit être allergique .

..............

• il y a 8 mois

Ca se discute?

• il y a 8 mois

Je n'ai pas de problème avec cette personne, pourtant le foot, je m'en fous.

Je ne pense pas qu'il soit un multi-comptes.

Avec 98% de certitude, je dirais qu'il était jadis "Père-Cuté".

Admettons que le secret médical existe sur Q/R, on ne peut pas avoir été "Père-Cuté" et redevenir une personne lambda, sans être un minimum dans la frustration.

Foutez-lui la paix, svp : il ne doit pas avoir facile tous les jours de sa vie.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Sur Q/R y'a bien plus de multi-comptes que de mono-comptes...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 8 mois

Je n'ai pas de souci avec lui, malgré quelques nuances sur certains aspects de la Vie.

Par contre, je me délecte avec lui de parler des Diable Rouges.

_______

@Momobinette: votre commetaire me semble plus que très malvenu: vous me bloquez (comme vos amis Flamboyants) et avez l'outrecuisance de la ramener?? Inutile de me réexpliquer sur ce problème technique et non grammatical.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.