" Brigitte Bardot qualifie les Réunionnais de "population dégénérée", la ministre des Outre-Mer va porter plainte "?

" Population dégénérée", "traditions barbares", "île démoniaque". Brigitte Bardot s'en prend violemment aux habitants de l'île de La Réunion dans une lettre ouverte au préfet, leur reprochant de maltraiter les animaux, des propos condamnés par la ministre des... afficher plus " Population dégénérée", "traditions barbares", "île démoniaque". Brigitte Bardot s'en prend violemment aux habitants de l'île de La Réunion dans une lettre ouverte au préfet, leur reprochant de maltraiter les animaux, des propos condamnés par la ministre des Outre-mer.

"Les autochtones ont gardé leurs gênes (sic) de sauvages", écrit encore l'ex-actrice dans sa lettre datée du 18 mars et rendue publique mardi, accusant les Réunionnais de "barbarie" à l'encontre des animaux.

Brigitte Bardot, 84 ans, évoque pêle-mêle "des réminiscences de cannibalisme des siècles passés", "une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches".

https://fr.news.yahoo.com/brigitte-bardo...
Mettre à jour: @Pourquoi pas un mot de sa part sur " Le grindadrap : une pratique très ancienne " des Iles Féroé.
Mise à jour 2: @Théo, là je crois qu'on est bien au delà de la provoc, mais dans une haine assez grande.
Mise à jour 3: @ThierryM , je t'ai bloqué, je ne te connais pas mais tu me bloque, dans ce cas on ne vient pas dans les questions de ce qu'on bloque, ça n'a pas de sens de coupé la communication et de venir quand même répondre.
Mise à jour 4: @ThierryM, tu viens juste de répondre et en 4 mn tu a 4 peh, mdr, t'es un adepte des multicomptes toi et au passage tu met autant de peh au pro BB, mdr.
Ça doit compenser une grande faiblesse en toi.
16 réponses 16