Ceux qui restent bien au chaud chez eux pourront remercier toutes les actions des ''Gilets Jaunes'' et les changements opérés grâce à eux?

20 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 9 mois

Les commerçants impactés vont te bénir.

• jojo48
    Lv 7
    il y a 9 mois

l'augmentation des impôts, car il faudra bien payer tous les dégats et les pertes de l'économie et surtout du tourisme. on a pas fini de payer pour eux (ils paieront aussi)

• soleil_de nuit
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

faux , les touristes viennent toujours pour l'attractivité des dégâts ils films etc etc etc

• Anonyme
    il y a 9 mois

on attend toujours les changements...

• Anonyme
    il y a 9 mois

Ceux qui restent bien au chaud chez eux ne seront pas complices comme les sont les GJ de la honte d'avoir privé de leur emploi bon nombre de smicards innocents et de la honte d'avoir humilié et rabaissé autant la police française au point de perdre toute crédibilité par sa passivité et son inertie pendant les violences et les saccages.. ridiculiser la police c'est ridiculiser la France aux yeux du monde entier et ça c'est très grave quand on voudrait maintenant nous faire partager notre siège de grande puissance mondiale au conseil de sécurité de l"ONU ! La Buse tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense même si ça ne te plait pas

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

On va déjà les remercier pour le trou de l'assurance-vieillesse qui se creuse parce qu'ils ont refusé de verser quelques euros de CSG en plus, par exemple.

On va les remercier de voir nos impôts augmenter pour payer leurs revendications et leurs dégats...

On va aussi les remercier de nous coûter 0,2 points de PIB

Les morts qu'ils ont provoqués les remercient aussi

Que du bonheur!

Oui, c'est fou ce qu'ils nous apportent

• Une bande des idiots et connards

• il y a 9 mois

C'est pas faux. Tous ceux qui touchent la prime d'activité qui avant ne la touchaient pas par exemple.

• mec errant
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

j'en suis... bon, je faisais l'effort d'aller manifester avec eux les samedis quand c'était calme...

• il y a 9 mois

à ce jour ...à peine 1 personne sur 1000 est / se dit "GJ "

...

leur action va coûter un max à la société ...à toi, à moi, à nous tous !

• il y a 9 mois

J'en parlais récemment avec un pote, Le peu que nous avons eu et la démarche qui a été enclenchée (même si la montagne peut accoucher d'une souris) n'auraient pas vu le jour sans les GJ

• Anonyme
    il y a 9 mois

Personne n'oblige qui que ce soit à bouger. Le soutien aux GJ suffit. 75% de français soutiennent les gilets jaunes, donc tout est dit.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.