A quand le prochain procès de Nuremberg ?

Après la guerre et ses terribles déprédations, le monde civilisé a arrêté les penseurs de l'idéologie nazie pour les juger et les condamner... Pourquoi ne pourrions nous ne pas faire de même pour les meneurs des GJ ? D'aucuns me rétorqueront que les Drouet, Nichol,Fernandez et leur clique n'ont commis... afficher plus Après la guerre et ses terribles déprédations, le monde civilisé a arrêté les penseurs de l'idéologie nazie pour les juger et les condamner...
Pourquoi ne pourrions nous ne pas faire de même pour les meneurs des GJ ?
D'aucuns me rétorqueront que les Drouet, Nichol,Fernandez et leur clique n'ont commis aucune violence... Je leur répondrai que Herman Goering, Albert Speer ou Rudolf Hess n'ont eux non plus jamais touché un cheveu d'un juif ou d'un résistant.. Si nos anciens ont légalisé la responsabilité collective, pourquoi cela ne serait il plus valable aujourd'hui....
Mettre à jour: @ Grand Maitre Blanc Et non tu te gourres mon gros.... Je ne suis qu'une faible femme et comme je suis insomniaque tes cachetons tu peux te les fourrer là où je pense....
Mise à jour 2: @ Alors Rosco toujours aussi con ? Tu les a pas encore chopés les frères Duke ? Pourtant ils n'ont pas l'air fute-fute et Daisy elle te fout toujours le zguègue au garde à vous ?
8 réponses 8