C'est vrai que si on garde les lunettes de soleil toute la journée a des enfants jusqu'a 3ans, ils garde leur couleur de yeux clair?

et auront moins de risque d'avoir des problemes de vue, c'est un couple au yeux trés foncée qui m'a dit cela en allant cherchar mon enfant a la maternelle toute a l'heure, alors que leur 2 filles de 6 et 8ans ont les yeux trés trés clair est ont la peau halée (le couple est d'origine portugaise) afficher plus et auront moins de risque d'avoir des problemes de vue, c'est un couple au yeux trés foncée qui m'a dit cela en allant cherchar mon enfant a la maternelle toute a l'heure, alors que leur 2 filles de 6 et 8ans ont les yeux trés trés clair est ont la peau halée (le couple est d'origine portugaise)
Mettre à jour: Guernica: leurs enfants non pas de lunettes, et non pas les yeux plissées, après faut dire que y'avait pas de soleil cette après midi la ou j'habite

ferdi: j'ai pas compris
Mise à jour 2: brenton tatantino: non pas en classe il les on porter jusqu'a 3ans, et on rentre a la maternelle qu'a partir de 3 ans
Mise à jour 3: brendon tarantino: et puis jusqu'a 2ans les enfants passent 3/4 de leur journée a dormir de tte façon
Mise à jour 4: philou: comment pouvez vous admettre qu'ils mentent, en tous les filles ressemble a 2 goutes d'eau a leurs parents donc a moins qu'elle portent des lentilles qui leur donnent des yeux clairs, sinon peut etre que les yézidis font comme cela pour avoir les yeux aussi clair malgré ce... afficher plus philou: comment pouvez vous admettre qu'ils mentent, en tous les filles ressemble a 2 goutes d'eau a leurs parents donc a moins qu'elle portent des lentilles qui leur donnent des yeux clairs, sinon peut etre que les yézidis font comme cela pour avoir les yeux aussi clair malgré ce climat

http://yollar.blog.lemonde.fr/
files/2014/08/Y%C3%A9zidies
-m%C3%A8re-et-enfant-r%C3
%A9fugi%C3%A9s-ao%C3%B
Bt-2014.jpg
8 réponses 8