Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueHip-Hop et Rap · il y a 8 mois

Que penser du rappeur Kalash poursuivi pour dégradation de biens privés, délit de fuite et outrage à agents lors de l'acte 18 des GJ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Je ne pense rien d'un indigne père de famille. Il a déjà eu des problèmes pour détention d'arme prohibée, des altercations diverses avec la police. Défoncer des voitures et prendre la fuite, ce n'est pas malin, en plus. Qu'il soit arrêté, c'est normal.

• Philou
    Lv 7
    il y a 8 mois

Pas du bien.

• il y a 8 mois

moi ce qui m'a choquée, c'est que des gens puissent au cours d'une manifestation foutre le feu à un immeuble et en faire évacuer une famille par les pompiers, comme si les gens à Paris, n'étaient que des légos, pas des êtres humains.

C'est terrible

Comme le type qui a faillit cramer dans son kiosque...

Je m'interroge

le rappeur je connais pas et il me semble que c'était le lendemain....

• Anonyme
    il y a 8 mois

Rien. Ce genre d'individu provocateur n'a pas sa place en métropole. Il y a 5 ans, il a déjà eu des problèmes quasi identiques donc il n'a rien compris. Ce n'est pas un exemple pour les jeunes, bien au contraire.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

C'est juste un naîgre RAB hihihi

• Anonyme
    il y a 8 mois

Qu'il ne dépareille pas des autres GJ.....

• il y a 8 mois

Le comportement habituel de ces chances pour une Europe en ruine...

J'ai dit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.