Thabet
Lv 4
Thabet a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 8 mois

Que ressentez-vous face aux massacres des musulmans en Nouvelle-Zélande ?

44 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Comme Lawyer, je ressens de la tristesse et du dégoût. De la compassion aussi : Tout comme je ressens de la compassion pour tout innocent qui souffre ou qui est assassiné, quelle que soit la couleur de sa peau, sa race ou sa religion ! L'assassinat est une horreur; et ce massacre ignoble de musulmans innocents en Nouvelle-Zélande prouve encore une fois que l'homme est bien souvent comme ici, pire qu'une bête; et que le terrorisme, malheureusement...

( 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢, 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐔𝐒𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓, 𝐥'𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐥𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭é, 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐭é, 𝐥𝐚 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞, 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧, 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥'𝐞𝐦𝐩𝐚𝐭𝐡𝐢𝐞 )...

𝑵'𝒂 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒊è𝒓𝒆 !!!

Attachment image
    • Lv 6
      il y a 8 moisSignaler

❤️ 𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖆 𝕸𝕽 ! 𝕰𝖙 𝖛𝖔𝖎𝖈𝖎 : https://nsm08.casimages.com/img/2017/01/23/17012306221412394614792632.jpg

• Anonyme
    il y a 8 mois

Moi je ressens toujours de la tristesse quand des innocents se font tuer par des destructeurs fanatiques , quelle que soit la religion des innocents

• Anonyme
    il y a 8 mois

Que ressens-tu face aux massacres de Chrétiens en Égypte, en Algérie, etc ?

@Sherrif facho islamiste : toujours dans le déni?

Les moines de Tibhirine, tu connais?

Débile!

• il y a 8 mois

J'éprouve toujours de la tristesse devant la mort d'innocents, je n'en aurais aucune pour celles d'islamistes reconnus.

Enfin c'est triste à dire mais les musulmans sont très en avance dans le décompte macabre des tueries et fatalement à un moment ils reçoivent la monnaie de leur pièce...

Et sinon je suis révolté que l'on assimile le tueur déphasé à la droite, je ne vois pas le rapport avec un bord politique, aujourd’hui encore au nom d'allah un Turc a tué aux Pays-bas dira-t-on qu'il est de gauche?

• elviraespanil y a 8 moisSignaler

des innocents ont payé le fanatisme de cet homme ? cet homme doit avoir une peine de prison a vie! j'ai horreur de la violence!!!ce n'est pas avec de la violence que nous réussirons ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

Énormément de tristesse devant la connerie humaine. Quand une cause, qu'elle qu'est soit, est incapable de s'exprimer autrement qu'en tuant des femmes, des enfants, des vieillards, des personnes sans défense, cela signifie qu'elle est totalement vide de sens. Et que ceux qui perpétuent ces tueries s'en servent uniquement pour "justifier" leur gout du sang, de la violence, et de la souffrance.

• il y a 8 mois

La même chose que les muz apres le Bataclan c'est à dire rien du tout

• Victorine.
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Eux se sont réjouis , ils ont applaudi et dansé . Nous n'en ferons pas autant , mais qu'on ne nous demande pas l'impossible .

• Lawyer
    Lv 6
    il y a 8 mois

De la tristesse et du dégoût. Comme à chaque fois que des innocents sont pris pour cible, peu importe leur confession ou couleur de peau.

• Anonyme
    il y a 8 mois

je ressent rien du tout

• Anonyme
    il y a 8 mois

de la joie et ce n'est pas fini.

• il y a 8 mois

je m'intérresse d'avantage a ce qui se passe en France

• elviraespanil y a 8 moisSignaler

en 2019 je pense que nous sommes dans l'Europe ? la France en fait partie et nous devons penser aux autres !ne soyons pas égoïste ! bien sur je regarde avant tout ce qui se passe en France ? mais ma préoccupations s est 'aussi a regarder autour

• Anonyme
    il y a 8 mois

rien

• l'ano (présent sur ce site24h/24) est à la fois un âne et un psychopathe !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.