Selon vous est-ce normal et pourquoi une telle injustice ?

Bonjour j'ai un cousin qui est feignant, alors qu'il est apte à travailler il a fait une demande pour toucher une allocation adultes handicapés alors qu'il n'a aucun handicap. De ce fait il va toucher autant que moi qui travaille en 3/4 temps et qui me crève le cul pour pouvoir vivre, apperement... afficher plus Bonjour j'ai un cousin qui est feignant, alors qu'il est apte à travailler il a fait une demande pour toucher une allocation adultes handicapés alors qu'il n'a aucun handicap. De ce fait il va toucher autant que moi qui travaille en 3/4 temps et qui me crève le cul pour pouvoir vivre, apperement c'est sa tutelle qui aurait fait en sorte qu'il obtient cela. Est ce normal et pourquoi une telle injustice ?
Mettre à jour: Pour info ma femme qui elle est vraiment handicapés et marche avec un déambulateur est reconnue entre 50 et 85% mon cousin qui marche capable de bossé est reconnu a 95% mon père était sous tutelle et il travaillait gagnait sont salaire
Mise à jour 2: Même d'autre personne qui le connaissent disent pareil que moi, je connais mon cousin et je sais qu'il est capable de bossé mais qu'il ne le veux pas. C'est pas une question de rancœur ou tutelle c'est une question de justice. Mon cousin passe ses journées devant sa console. ÊTRE SOUS TUTELLE... afficher plus Même d'autre personne qui le connaissent disent pareil que moi, je connais mon cousin et je sais qu'il est capable de bossé mais qu'il ne le veux pas. C'est pas une question de rancœur ou tutelle c'est une question de justice. Mon cousin passe ses journées devant sa console. ÊTRE SOUS TUTELLE N'EST PAS UN HANDICAP MON PÈRE QUI N'EST PAS HANDICAPÉ L'A ÉTÉ SOUS TUTELLE SUITE A DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRE IL A TOUJOURS TRAVAILLER
Mise à jour 3: BRETON: C'est trop facile de toucher de l'argent a rien faire tu parle des naigres et arabes qui touchent de l'argent au crochet de l'état mais t'es pas mieux qu'eux
Mise à jour 4: Mon cousin est dans le même cas que BRETON TARRENTINO c'est exactement ça même façon de penser
Mise à jour 5: RECTIFICATION IL N'EST PAS SOUS TUTELLE MAIS SOUS CURATELLE DE PLUS IL M'A TOUJOURS DIT QU'IL NE VOULAIS PAS TRAVAILLER
11 réponses 11