Pire que les nazis ?

C'est mon sentiment, vu l'état des Champs Elysées ce dimanche, et sachant que même pendant les heures les plus de l'Occupation, les nazis n'ont JAMAIS touché aux infrastructures de Paris et de la plus BELLE AVENUE DU MONDE ? J'attends les élucubrations éhontées d'OVNI et de Timia.... Allez... afficher plus C'est mon sentiment, vu l'état des Champs Elysées ce dimanche, et sachant que même pendant les heures les plus de l'Occupation, les nazis n'ont JAMAIS touché aux infrastructures de Paris et de la plus BELLE AVENUE DU MONDE ?
J'attends les élucubrations éhontées d'OVNI et de Timia.... Allez les filles venez défendre votre steack et n'oubliez pas quand même de remercier les pompiers qui vous ont évité le fait d'avoir 2 morts sur la conscience....
Mettre à jour: @ Zup Herman en effet tu as raison ,mais comme je suis gourmande je dégustais un éclair au café en même temps que je postais... Je ferais plus attention la prochaine fois....
Mise à jour 2: @ pour tous (à part la suce boule de GJ de Timia qui une fois de plus,nous pond une réponse ridicule), merci pour vos réponses pleines de bon sens et j'apprècie le fait que vous soyez au fait des derniers jours d'occupation nazie à Paris....
Mise à jour 3: @ la buse ce n'est pas à moi de quitter mon pays... Je l'aime mon pays... Si il y a des connards qui devraient fuir ce serait ces grosses merdes de GJ, qui ne respectent rien pas même les soldats pour eux !
Mais qu'attendre d'un personnage qui à pour pseudo LA BUSE
Mise à jour 4: @ A TOUS ! Merci pour vos réponses, mais je vais choisir une réponse qui chie sur les GJ ! Ne m'en voulez suce burnes de GJ !
32 réponses 32