bambi9 a posé la question dans Gastronomie et boissonVins et alcools · il y a 8 mois

NE trouvez vous pas que les gilets jaunes ça commence à bien faire et que et leur violence du samedi ne peut qu'amplifier les pbs.?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

dans mon village , personne ne porte de gilet jaune à part les agents de la DDE qui , eux , ne cassent rien , mais alors vraiment rien !

• Anonyme
    il y a 8 mois

Pourquoi assimiler les casseurs aux gilets jaune ? pour les gilets jaunes vous allez en bouffer encore longtemps vous ne savez pas comme moi ce qui ce dit et heureusement pour vous ...

• il y a 8 mois

Quand on voit les Blacks Blocks qui cassent ils n'ont pas de GJ

• il y a 8 mois

Les 3/4 des casseurs que l'ont voit n'ont même pas de gilets jaunes, de quel droit vous permettez vous de les assimiler à ce mouvement alors que ce sont des sagouins politisés d'ultra gauche? Si seulement on avait un gouvernement normal ces casseurs seraient matés à la matraque...

• Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

merci de le dire
      caliméron a toujours de sage parole

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • pat
    Lv 7
    il y a 8 mois

Il est temps que cela cesse .

• Dita
    Lv 6
    il y a 8 mois

Ce ne sont pas des GJ, ce sont des casseurs venus de la gauche la plus vil. Ils sont présents à toutes les manifestations depuis plus de 10-15 ans.

Ces personnes, ennemis de la République, ne représentent en rien le peuple Français.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Le gouvernement doit prendre en compte leurs revendications : plus de revenus, mois d'impôts.

Continuer dans le "tout répressif" ne conduira qu'à plus de violences.

• Anonyme
    il y a 8 mois

moi je m'en fous

mais comme je suis pour la liberté d'expression et la liberté de manifester (et la liberté tout court )

je ne peux que les encourager a continuer leur combat

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.