Question sur les paroles de Sophie motel sur le FN supprimé, mdr, question sur le terroriste de Nouvelle Zélande supprimer.?

Il y a de petit nature ici qui n'aiment absolument pas ces témoignages sur les vérités concernant les extrémistes de droite Française.
Je vais leur mettre une recette de cuisine, ça devrait moins les perturber.

Quelle recette de cuisine serait la mieux pour eux ?
Mettre à jour: @Combien de temps cette question va rester ? le gagnant gagne un filet garnie.
Mise à jour 2: @Ano, je ne crois pas avoir d'aussi mauvais rapport avec Fritz, et peut importe qui sait réellement, ils sont pour la liberté d'expression mais seulement quand ça les arranges, ils ont encore beaucoup de travaille à faire sur eux même, je les encourage vivement à le faire pour leur bien être et pour ça je... afficher plus @Ano, je ne crois pas avoir d'aussi mauvais rapport avec Fritz, et peut importe qui sait réellement, ils sont pour la liberté d'expression mais seulement quand ça les arranges, ils ont encore beaucoup de travaille à faire sur eux même, je les encourage vivement à le faire pour leur bien être et pour ça je suis de tout cœur avec eux, si si j'vous le jure, lol.
4 réponses 4