Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 8 mois

J'ai rêvé que j'avais des aiguilles (à couture) plantées dans ma langue?

Elles étaient complètement rentré, j'avais mal, j'ai réussi à toute les enlever sauf 2.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Ce rêve indique que tu peux parfois t'exprimer et communiquer en blessant les autres, en utilisant des mots ou une façon de parler qui peut heurter. On te montre que tu en enlève une certaine partie, car tu prends conscience de cette attitude. Cependant, il reste encore des choses à changer par rapport à ta façon de communiquer dans ta relation à l'autre, le chiffre deux.

• prune
    Lv 4
    il y a 8 mois

Ce rêve indique une difficulté à exprimer certaines choses auprès de ou des personnes concernées.

Une appréhension qui conduit à un blocage.

• il y a 8 mois

signification ? Serait tu une langue de vipère ?

• il y a 8 mois

Signe que tu dois aller voir un acupuncteur ! !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ça m'arrive aussi parfois quand j'ai la gueule de bois...

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 8 mois

C’est pratique : si tu tires la langue, tu pourras donner l’heure...

• il y a 8 mois

Vous avez peut-être à devoir développer deux langues vivantes. Vous ne trouvez pas que cela pique lorsque qu'on voit l'ampleur des langues vivantes, elles sont si nombreuses qu'on ne sait pas par quelles langues débuter.

Source(s) : NPR
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.