BRUJA VERDE a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 an

Heureusement Watlender m'a bloquée....dommage que je puisse encore ouvrir ses questions, mais que fait yahoo?

Dès que j'ouvre ses questions par inadvertance et que je vois ces espèces d'images avec des messages digne d'un cours de catéchisme à deux balles en mode bisounours ça me fout mal au cœur...

Comme le mal de mer...

Rien de plus ecoeurant que de lire les messages de pseudo tolérance des personnes racistes, jugeantes et autoritaires...

Pathos quand tu les tiens!!!

Mise à jour:

Quand quelqu'un nous bloque on ne devrait même pas avoir accès à ses questions en fait....

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an

Watlender a été élevé chez les Jésuites, il en a donc la grande ouverture d'esprit et une tolérance envers son prochain à toute épreuve, mdrrrrr !!!!!

Et quand tu sauras que son frère est curé (pour les petits garçons, sans doute ?), et qu'ils ont passé une bonne partie de leur existence à miauler des cantiques avec leur maman chérie trop tôt disparue qui se prenait pour Edith Piaf, tu auras tout compris sur l'animal, ses prêches à la con et sa débilité incommensurable !

Source(s) : Il sévit principalement dans "Blagues et Humour"... A 75 ans, notre jésuite vient de découvrir l'existence de Reiser et il a beaucoup de mal à s'en remettre... Va donc voir, c'est proprement hallucinant, un niveau de bêtise pareil !
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Xyz
    Lv 4
    il y a 1 an

Il me semble juste qu'il doit être très vieux (+80 ans) et très endoctriné.

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Il te SEMBLE "JUSTE" MAL : Car je ne suis ni très vieux ni très endoctriné; ce qui implique que tu te trompes donc bien lourdement, dolly a mon sujet... Encore une fois parmi d'autres: Comme tu te trompes souvent dans ta pauvre vie !!!

• Anonyme
    il y a 1 an

Eh bien !!! Qu'est-ce que tu attends donc pour me bloquer a ton tour, espèce de mijaurée ??? Cela dit, sache, énergumène imbuvable: Que comme je t'ai bloquée, tu peux lire mes questions si ça te chante; mais que tu ne peux pas y répondre! Et que c'est très bien ainsi !!! Ça t’évitera en effet de perdre ton temps... et de me faire perdre le mien !!!! Sur ce... Je ne te salue pas !!!

• RAINETTE
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Bonsoir Watlender .Je ne fréquente pas assez le site pour lire vos histoires .Je trouvais ça dommage et ne comprenais pas trop le pk .
      Maintenant que c'est dit il faut en rester là et basta! Apprenez à vous ignorer ,bcp le font et ça marche! Ici ce n'est pas la vraie vie ,faut savoir se détendre. ..

• Anonyme
    il y a 1 an

Oui moi aussi. Je l'ai bloqué à mon tour aussi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Bonsoir Vodoo

Une question me turlupine. Si Watlender ne vous plaît pas,pourquoi allez vous voir ses questions? ???? Simple question après moi je n'ai rien contre ce qriste ni contre vous d'ailleurs. .. Comprends pas le fait de vouloir lire ses questions 😐😐😐

• il y a 1 an

Mdrrrrr Il est parfois meilleur que son pire.... Possède une grande culture, mais soupe au lait dans ses accès de mâlitude, en même temps super sensible et esthète !!!!

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Merci, Jeanne !!! Tu remontes en flèche dans mon estime !!! Excellent après-midi !!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 an

après watlender, labo delta xiii et d'autre avec vou on peut se demander qui vous allé citer dans vos question histoire de vous poser encore en victime. vous save juste faire ca sur ce site;

c et etrange mais votre reaction est elle pa aussi un peu fasciste? voyez les peb que vous sortez avec vos divers comptes quand on pense pas vomme vous. et votre comentaire est d un vulgaire a votre image.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Que veux-tu, Ami anonyme ! Une salope qui est comme vodoo en plus TRÈS, TRÈS conne ne peut rester qu'une conne... POUR LA VIE!!!

• Hésed
    Lv 7
    il y a 1 an

Il me bloque aussi, pourtant j'ai toujours été respectueux.

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

a Hesed : Eh bien, ça va faire douter cette cruche infâme et plus sotte que la moyenne de vodoo, parce-que je t'ai débloqué !

• Joël
    Lv 7
    il y a 1 an

apparemment vous passerez pas les vacances d'été ensemble.

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

à Joni : On voit bien la, mon Ami, a la fois le crétinisme avancé hallucinant de cette gourde... Ainsi que sa vanité ignoble et puante qui doit faire peur au diable lui-même !!!

• il y a 1 an

Non sa c'est dans l'ancienne version

maintenant on peu lire la question mais pas y répondre

moi je le trouve sympa Watlender et correct !

• Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Merci mon Amie Belinda ! Ton suffrage me va droit au cœur et je te souhaite une excellente journée: En t'assurant (Ce que je n’éprouve PAS DU TOUT envers l'immonde vodoo!!!) de toute mon estime réciproque !!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.