Lucia a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 1 an

Quels sont vos pronostics concernant la Premier League ? Vous pensez que c'est finalement Liverpool qui repartira avec le trophée ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an

Hello,

C’est vrai que Liverpool est actuellement en tête de lice du classement avec 31 points, mais n’oublions pas qu’il est suivi de Manchester City. Les Skyblues nous ont démontré qu’ils avaient également la rage de vaincre et n’ont perdu aucun match jusqu’à présent. Pour le moment, je pense que City pourrait peut-être repartir avec le trophée.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

Ça va se jouer entre City et Liverpool. J’ai un penchant pour Liverpool.

• il y a 1 an

Rien n'est dit pour la cours aux titre en angleterre comme a chaque saison,puisque liverpool certe ont un éffectifs de follies, mais que je touve quand même qu'il y'a pas assez de joueurs expérimentés dans se groupe trés rajeunis contrairement a s'est concurent,qui pourraient leurs joué le titre qu'ils attentent depuis tant années déjà eux qui sont les clubs les plus titrés en première league avec manchester united, mais quand même il faudrait avoué que cette saison encore qu'ils sont tous proche de remporter le championnat,mais rien n'est encore dit avec un man.city qui ont toujours soiff de titre,qui ils leurs faudras etre encore plus fort je crois bien!! Eux qui n'ont plus étaient champions angleterre depuis bien for lomgtemps..,@ a suivre quand même

• Anonyme
    il y a 1 an

On s'en fou ?

• Luciail y a 1 anSignaler

Ne réponds pas dans ce cas ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Je vois plutôt Manchester City.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.