Que signifie un rêve de mort vivant dans son cercueil?

j'ai rêvé que j'allais à l'enterrement de ma tante (qui est vivante dans la vie), un mariage devait être célébré mais avait été mis en attente pour un enterrement rapide, la mariée et une demoiselle d'honneur attendaient sur un banc au premier rang, après la cérémonie le cercueil a perdu un truc... afficher plus j'ai rêvé que j'allais à l'enterrement de ma tante (qui est vivante dans la vie), un mariage devait être célébré mais avait été mis en attente pour un enterrement rapide, la mariée et une demoiselle d'honneur attendaient sur un banc au premier rang, après la cérémonie le cercueil a perdu un truc doré, là le gars des pompes funèbres, juste devant la tombe, me dit "il faut ouvrir le couvercle pour revisser le truc de l'intérieur" il ouvre, et nous propose de voir la morte, elle était recouverte de tout un tas de truc en papier, dessous je la vois qui soudainement cligne des yeux et se réveille!

je me mets à crier elle est vivante, elle est vivante

je me suis réveillée là, ça m'a traumatisé!
ps: je précise que je n'ai jamais rencontré ma tante, je sais c'est bizarre mais elle habite loin de chez moi.
6 réponses 6