Existe-t-il un endroit dans le monde qui échappe à la censure ?

Mettre à jour: Bonjour je voudrais créer un site web où les utilisateurs pourraint poser des commentaires. Problème je ne veux ni le maintenir ni l'entretenir. Bref une fois sa création achevée je ne veux plus avoir à m'en occuper. Existe-t-il un hébergeur approprié sur le web classique (hors dark net), je suis ok pour... afficher plus Bonjour je voudrais créer un site web où les utilisateurs pourraint poser des commentaires.
Problème je ne veux ni le maintenir ni l'entretenir. Bref une fois sa création achevée je ne veux plus avoir à m'en occuper.
Existe-t-il un hébergeur approprié sur le web classique (hors dark net), je suis ok pour n'importe quel pays..
Mise à jour 2: waaaw ! au vu des 4 première réponses je me demande qi QR est désormais réservé au 6-10 ans et aux attardés...
Apparement je trouverais pas ma réponse ici... Le niveau à TERRIBLEMENT baissé
Mise à jour 3: PS J'attends une réponse de Droit pas d' Informatique. Je suis développeur des solutions techniques j'en ai, je peux facilement échapper au contrôle en faisant remontrer lesdits commentaires depuis un site situé sur un réseau parallèle genre darknet pour les afficher sur mlon site qui serait sur le web... afficher plus PS J'attends une réponse de Droit pas d' Informatique. Je suis développeur des solutions techniques j'en ai, je peux facilement échapper au contrôle en faisant remontrer lesdits commentaires depuis un site situé sur un réseau parallèle genre darknet pour les afficher sur mlon site qui serait sur le web classique, je peux penser à des tas de façons de contourner la loi, ce n'est pas mon but.
Mise à jour 4: Je cherche ici une solution LEGALE, bref j'ai besoin de ququ'un qui connait bien le droit international et le droit sur internet merci si vous avez des pistes :)))
Mise à jour 5: @carlene je sais pas pk je peux pas com direct sur ta réponse...mais pour te répondre ; tu te trompe c'est mon métier et non si c'est bien fait ça fonctionne à jamais... Le premier site internet de l'histoire est tjrs accessible et ne nécessite aucune... afficher plus @carlene je sais pas pk je peux pas com direct sur ta réponse...mais pour te répondre ; tu te trompe c'est mon métier et non si c'est bien fait ça fonctionne à jamais... Le premier site internet de l'histoire est tjrs accessible et ne nécessite aucune maintenance.
<html><head></head><body><p>hello world</p></body></html> s'interprete de la meme facon aujourd'hui qu'y a 20 ans...
Mise à jour 6: @carlene et c'est pas parce que tu va chercher la phrase "hello world" dans un BD avec php que ca va changer la donne... la seule maintenance à faire c'est côté OS et machine (mise à jour, cahngement de disque...)
8 réponses 8