Pou-Pu-Phi a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 an

C'est jaune pétant, souple, gradué de 0 à 200 d'un côté, de 0 à 75 de l'autre, enroulé, Ø 2,5 cm, un mètre ruban, en gros, où-est-il ?

Depuis ce matin, j'ai rampé dans le living, dans les chambres, partout où Kofi-Démon a accès et je ne le trouve pas !

En général, il se trouve autour de mon cou, mais pas pour aller dormir quand même. Or, vers 3 heures du matin, il y a eu un très bruyant pic d'activités félines.

Alors, si vous habitez chez votre chat, pourriez-vous me faire connaître, ses meilleurs endroits, pour planquer vos affaires ?

Merci, bonne matinée.

Mise à jour:

Kofi-Démon a ses jouets : ils ne l'intéressent pas : il faut me voler les miens ! Le soir, tout ce qui pourrait le mettre en danger est sauvé: ciseaux, roulette crantée, pelote à aiguilles, mais le mètre, j'avoue, jen'y pense pas toujours !

5 réponses

Évaluation
  • cyrano
    Lv 6
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Si les fenêtres sont ouvertes, il a pu le faire passer par la fenêtre ou sur le balcon au milieu d'une plante verte posé sur la terre du pot.

Ou encore l'amener sur un meuble en hauteur où il a l'habitude de se percher.

Et puis dernier endroit entre des coussins de canapé sur le coté des coussins de fauteuils ou encore entre le matelas et la tête de lit.

• ...Afficher tous les commentaires
    • cyrano
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Merci pour la MR, les chats ont décidément les mêmes manies de percher leurs proies en hauteur comme le faisaient leurs ancêtres. Bonne journée.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Chez moi c'est sous le canapé.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

J'y retrouvé "un demi stylo" : plus de mine, et un briquet, ses deux grands must, pour les objets volés.

• il y a 1 an

Tu cherches ton ruban tissu? Regarde partout sous les meubles!

• il y a 1 an

Quel phénomène. A-t-il pu sortir et l'emmener dehors ?

Les miens, la réserve c'est sous le frigo ou sous les caissons du bureau où je n'ai accès qu'avec une lame plate.

Ils ont de ces idées. Regarde derrière la machine à laver, frigo, dans des cartons, sacs plastiques, tas de linge, armoires s'il a pu y rentrer, étagères.......

Avec un chat, on ne s'ennuie jamais !. Bon courage. Dis nous si tu le retrouves

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Sous le lit

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.