Vodoo/Bruja a posé la question dans Arts et sciences humainesArts visuelsPeinture · il y a 9 mois

Quel artiste peintre vous fait de l'effet...pourquoi?

11 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 9 mois

Fidèlité à Cézanne surtout ses aquarelles qui sont moins connues; puis ZAO WOU-KI pour ses encres irréelles.

• il y a 9 mois

Le douanier Rousseau.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 9 mois

Léonard de Vinci, parce qu'il me fait sourire

«En fait, c'est Léonard qui a inventé l'idée de faire un portrait avec un sourire. Il n'y a pas de portrait souriant avant La Joconde, à l'exception du tableau d'Antonello de Messine, l'Homme qui rit, conservé à Cerfalù, en Sicile.»

• ferdi
    Lv 6
    il y a 9 mois

De Toulouse Lautre ec

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Je suis fou de Salvador Dali

Parceque c'est un rêveur et ça se voit

Attachment image
  • il y a 9 mois
    Source(s) : ... Pour la douceur de ses aquarelles.
  • il y a 9 mois

Il y en a pas mal, mais j'apprécie Anto Carte qui est un peintre qui est à la fois expressionniste et symboliste de sujets religieux, de scènes de genre, de paysages, il représente des ouvriers, des femmes, des enfants, avec une netteté du trait caractéristique, à la manière d’un imagier ! ! http://media.findartinfo.com/images/artwork/2012/1...

• Gildas
    Lv 7
    il y a 9 mois
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Pleins! Claude Monet pour ses couleurs, sa douceur, la lumière d'espoir qui brille timidement à travers ses oeuvres. Et les autres peintres de son époque pour leur originalité que tout le monde a copié dorénavant. Auguste Renoir et Dégas, par exemple. J'adore l'ambiance et la technique de Rembrant. Il a a don que personne ne peut nier. Ensuite il y a August Macke et Kandinsky qui me touchent avec leurs couleurs vifs. Mais aussi une exposition des inconnus peut m'inspirer. L'art me fascine.

• il y a 8 mois

malevitch

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.