Luna
Lv 7
Luna a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 an

En tant que femme qu'avez-vous à reprocher aux hommes?

Dans notre société actuelle, de manière générale ?

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Le mal dominant ,beaucoups veulent avoir le contrôle, le dessus. Un homme qui à du caractère c’est bien ,qui exprime ses idées également, mais être un macho plaçant la femme dans son rôle bien traditionnel, là il n'y rien de séducteur. Et aujourd’hui encore elle fait tout dans la maison , cuisine, courses, vaiselle ... Un réel manque de motivation, de prise d'initiative. Arrétons les filles de trop choyez nos hommes bien plus qu'il ne le ferais pour nous ,nous ne sommes pas leur mère, sinon beaucoups s'y habitue et ne veulent plus lever leur ptit doigt sans qu'on leur demande. Ne soyez pas étonnez les gars quant des filles deviennent irritable et qu'elles finissent par voir ailleurs.

• Luna
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Mon copain n'est pas comme ça, mais en effet beaucoup le sont...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

d'avoir le cerveau sous la ceinture .

• il y a 1 an

Bonjour Luna,

3 choses qui m'horripile lorsqu'ils vont aux wouah-wouah;

*Ceux qui ne savent pas viser (m'en fiche ils sont prévenus, ils nettoient...),

*Les deux abattants non rabaissés,

*Ceux qui ne savent pas se laver les mains après...🤨

Mon + grand frère & mes garçons sont bien les seuls à Respecter ces 3 règles, mais eux c'est normal ils sont parfait !!! 🤩

Règles de vie qui me semblent être importantes !

Bonne journée à toi itou aux autres

• dans la mesure où je ne connais pas TOUS les hommes, je vois pas ce que je pourrais leur "reprocher" d'une manière générale....

d'autant que les points que je trouve rhédibitoires ne se retrouvent pas chez tous....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Oh, ils sont bien braves, en général, mais la plupart n'ont aucun sens pratique, aucune suite dans les idées, les pauvres. Mais ils se sentent tellement supérieurs ! Laissons-leur leurs illusions !

• Smartboy
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Ben, on l'est, sinon, pk les filles mettent des talons hauts? POur le sens pratique peut-être? Mettre des talons et oublier que c'est difficile de marcher avec, c'est votre idée de la suite dans les idées? Et il existe des tas d'autres exemples comme ça...

• il y a 1 an

Ils sont indécis !

• nat
    Lv 4
    il y a 1 an

En fait rien puisque je ne suis pas parfaite. l'idée c'est d'être complémentaires entre hommes et femmes pas ennemis. je trouve ça très con cette façon qu'on a de tout opposer

• il y a 1 an

Un Père, un frère, deux maris : AUCUN ne savait viser pour pisser.

Mon frère vit toujours et mon fils est parfait : il pisse assis.

• il y a 1 an

reprocher, c'est créer un échange amer et agressif, pas trouver une solution

• vrai

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.