Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 an

pourquoi les femmes ont elles le bon role dans la séduction?

Toujours aussi passive.On doit se mettre à genoux,galérer et les supplier ont la fonction de distribuer des rateaux .Pourquoi pas le contraire? Gardez vos signaux pour vous .J'aime pas les allumeuses

Mise à jour:

Vodoo@Je hais les femmes Elles ont toujours mesquines et méchantes avec moi Je reste misogyne

Mise à jour 2:

Super moine@ Tu as raison! Pas envie de laisser mettre le grappin sur ma carte bleu

Mise à jour 3:

Vodoo@ Tu as choisi un badboy. Les femmes très jeunes naives craquent sur eux.C'est malheureux mais ça sert de leçon.Tu ne reproduiras plus les memes erreurs...

Mise à jour 4:

Prend toi alors un badboy et un qui a plein de pognon Soit maligne comme beaucoup de femme.ça existe les femmes .J'ai plus aucune affection aux femmes Elles méritent de la merde .Je suis bien seul et compte y rester

Mise à jour 5:

@Heureux dans la solitude .

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

ne jamais croiser le regard, tu mets la main pour te cacher les yeux ;-)

plus j'ai de succès et plus je les ignore ! je suis Super Snobinard

• Anonyme
    il y a 1 an

vous n'en avez pas marre de critiquer sans cesse et à vous lire, vous devez avoir le regard mauvais donc...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

La grande classe comme question...je connais des mecs qui font exactement ce que tu reproches aux femmes!!

Bref, et une question misogyne de plus, une!

@ demandeur que penses-tu du fait que mon ex m'ait foutue à la rue en m'escroquant de 2300 € sachant que j'ai toujours travaillé contrairement à lui et qu'il ne m'a jamais entretenue en 10 années???

Je dis ça pour ton ajout à supermoine...en prime il a eu une conso de légumes gratos et il me vole!

Sa carte bleue il peut se l'enfoncer bien profond!

@@si au moins ça avait été un bad boy j'aurais su où j'allais et j'aurais peut-être même encore de l'affection pour lui...nan juste un escroc parano et mégalo!!!

• Anonyme
    il y a 1 an

Connard ! arrête de délirer et raconter des conneries !!! t'as tout faux trouduc et c'est pas étonnant que tu sois seul: t'as même pas d'ami donc ferme ta gueule si t'es pas capable de te remettre en question et accepter que c'est toi qui a un problème et non les autres !!! IMBECILE

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 1 an

Parce que l'home propose et la femme dispose dans la plupart des cas.

• il y a 1 an

Les hommes râlent car ils ne savent pas s'y prendre (m'enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes...) !

• Anonyme
    il y a 1 an

la nature est ainsi faite , t'espère quoi ducon ?

• Anonyme
    il y a 1 an

elles provoquent car elles savent que les hommes sont intimider et n'osent pas se défendre , En tout cas pas avec moi , très important TOUJOURS observer qu'elle est seule qu'il y à pas de témoins , car ces putes sont lunatiques .

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Combien de femmes au comportement peu farouche et qui collectionnent les amants sans s'en cacher jouent aux vierges effarouchées quand on les considère pour des femmes pas farouches ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.