Rosetta a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 9 mois

Que les anciens Qristes lèvent la main, il y a 10 ans j'étais ROGETTA - Ca me ferait plaisir de les recontacter, suis repartie à 0?

11 réponses

Évaluation
  • Luna
    Lv 7
    il y a 9 mois
    Meilleure réponse

J'ai eu plusieurs pseudo, mais toujours le même compte ! Ceux dont je me souviens, garannnce, Scarlette, Pépita et actuellement Luna.

• il y a 9 mois

Guernica, toujours....

• il y a 9 mois

Moi je fus le Révérend Wayne,tu t'en souviens? J'envisage parfois de reprendre cette ancienne peau. Ça fait dix ans bien sonnés en effet...Purée que ça file..De sacrés bon moments à cette époque n'est-ce pas?

• Anonyme
    il y a 9 mois

J'étais Toutencarton , tu me remets ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Et moi il y a 12 ans je m'appelais James Bond

• Anonyme
    il y a 9 mois

j'étais Haroun Tazieff !

• ferdi
    Lv 6
    il y a 9 mois

Slt Rosetta

• il y a 9 mois

Hello, hello, là depuis l'ouverture en 2006, je n'ai pas changé de pseudo. J'ai commencé par répondre à toutes catégories, puis sur futilités et jeux de mots... me retrouve souvent à présent en jeux de maux !

• Anonyme
    il y a 9 mois

Moi c'était Boing Boing avec un avatar animé il y a 10 ans . Compte supprimé depuis.

• Anonyme
    il y a 9 mois

Fine bouche, Piment d’Espelette, La Déchue

• Anonyme
    il y a 9 mois

Y a 10 ans, je m'appelais Claudia. Maintenant je m'appelle Claude, je suis reparti de presque zéro et je n'ai pas de compte sur un réseau social.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.