Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 10 mois

Il veut vite un enfant?

Je sors avec un homme de 20 ans plus que moî presque 50 ans ,il veut vite un enfant de moî puis que ôn se mari .

Il a deja des enfants et veut vraioent en n'avoir .

Il me dit que la pilule faut pas la prendre car il fera attention pour pas que je tombe enceinté .

Je me mefie je veux prendre la pilule car notre relation est récente je prend mon temps je me mefie du faitˆ qui veux vite un enfant

15 réponses

Évaluation
  • il y a 10 mois
    Meilleure réponse

Sincèrement réfléchis-y à deux fois...un mec qui va avec une femme plus jeune c'est qu'il se sent encore en mesure de te satisfaire mais pour combien de temps?

Après il en reprendra une de son âge et toi t'auras un môme avec qqn que tu n'aimes pas...

Le gosse mérite-t-il vraiment cela, quand on pense que tu as encore des années pour rencontrer un homme dont TU voudras des enfants..

Après cette question pressée d'enfant, c'est louche, tu as raison de t'en méfier...

• Kurdt
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

pilule ! Ca pourrait être une pastille Valda !

• il y a 10 mois

gentil troll ^^ si c'était une vraie question, je te dirais " barre toi ! "

Surtout s'il a déjà des enfants, il espérerait alors te bloquer avec cette naissance pour que tu ne partes pas .

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

bah Kurt, tu perdrais du temps, un mec pareil il vit avec le salaire Caf, c'est évident ...
      quand même les nanas où vont elles chercher des branques pareils , dis moi ?

• Un enfant se fait à 2, donc si tu trouves que ce n'est pas le moment, ce ne sera pas le moment, et il devra attendre...

S'il te prend la tête avec la pilule, fais-toi poser un implant ou un stérilet; c'est plus fiable et il ne pourra pas te l'enlever ni te faire prendre de risque (dans les "méthodes" de contraceptions masculines, seule la vasectomie est fiable, mais elle est définitive)...

• il y a 10 mois

oh putain, quelle bonne idée il a papi....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

Va prendre tes médocs la malade mentale.

• Anonyme
    il y a 10 mois

troll mytho ! à 50 balais un type qui a déjà donné côté enfants n'en veut pas d'autres et surtout pas avec une nouvelle petite amie bien plus jeune que lui !!

• il y a 9 mois

Vu que la relation est encore récente, je vous conseillerais d’attendre encore un peu. De plus, cela permettra de vous assurer des sentiments que vous avez l'un envers l'autre. Vu qu'il s'agit d’une décision qui se prend à deux, il faut quand même attendre lorsque vous vous sentez prête. À bientôt.

• il y a 10 mois

Si tu baise comme tu écris , cela se traduit en vraie catastrophe !!

• Anonyme
    il y a 10 mois

Il veut vite un enfant. Tu as de la chance en moins de cinq minutes ça peut être fait.

• Anonyme
    il y a 10 mois

il éjacule pas en poudre a son age ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.