David
Lv 4
David a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 11 mois

Que pensez-vous de l’amour à distance ? Merci.?

37 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 11 mois
    Meilleure réponse

Il ne peut durer éternellement ,des décisions seront à prendre tôt où tard.

• il y a 11 mois

Ça n'a qu'un temps.

J'ai pris mes distances par rapport à ce genre de relation.

• il y a 11 mois

Je l'ai vécu pendant environ 4 ans. J'etais réticente au début parce que je savais que ce serait difficile et sans doute voué à l'echec. Et ça l'a été. Mais l'amour n'a pas de frontiere alors j'ai tenté le coup.Elle habitait à plus de 5500km de moi. Etant prof, je passais presque toutes mes vacances là-bas. Au début nos retrouvailles étaient grisantes mais elles se sont vite avérées frustrantes. Même si on se parlait tous les jours j'etais finalement toujours seule, y compris lors de sorties entre amis. Il n'a jamais été question d'infidelité entre nous. Je n'ai jamais eu envie de la tromper et je sais que c'etait pareil de son coté. Mais l'envie d'être ensemble et de ne pas pouvoir l'etre était pénible. Sans compter ces allers-retours en avion qui avaient un cout pour moi, en plus de la fatigue (7h30 de vol + 3h pour l'aeroport). La séparation lors de mes retours en France etait également difficile. Bref, au bout d'un moment, il y avait plus de frustration que de joie de se retrouver. C'est a ce moment là que l'histoire s'est terminée. Je ne regrette rien, mais je ne suis pas prête à retenter l'experience.

• il y a 11 mois

Oui ça ne dure qu'un temps. Si à un moment il n'y a pas de rapprochement géographquie c'est voué à l'échec.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Franz
    Lv 7
    il y a 11 mois

Ça prend un très long pén s ...

• edi
    Lv 7
    il y a 11 mois

Ca dépend des deux personnes concernées (certaines ne seront pas fidèles) et de la durée de la séparation. Mais si on est séparé de 5OO km et qu'aucun ne veut déménager tu peux laisser tomber.

• VEGA
    Lv 6
    il y a 11 mois

Désolée mais comme on dit : loin des yeux loin du cœur ...

Rapprochez vous de lui ou de elle plus vite possible si vous tenez à cette personne ..

Par expérience il y a une personne que je n'aime pas et que je voudrai vivre loin de cette personne !!!

Donc la distance n'apporte pas grand chose !!

• il y a 11 mois

Je trouve que c’est quelque-chose de difficile à vivre. Malgré les divers moyens de communication qui existent aujourd’hui, c’est quand même dur de rester loin de l’autre pendant un long moment. Très souvent, les couples n’y survivent pas, car l’un comme l’autre rencontre de nouvelles personnes et découvre de nouvelles choses.

• Rodica
    Lv 7
    il y a 11 mois

Cela dépend de la distance. On doit pouvoir se voir au moins une fois par semaine. Et encore...

• Anonyme
    il y a 11 mois

L'amour à distance c'est comme l'amour pour son idole, on ne sais pas si elle aime en personne ou si elle aime comme elle aime ses fans.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.