Ludo a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 11 mois

Est-ce que vous suivez l'actu sportive ? Que pensez-vous de la suspension de Thierry Henry ?

19 réponses

Évaluation
  • Pascal
    Lv 5
    il y a 11 mois

j'ai pas compris...qui est ce qui lui suce sa pension ?

• il y a 11 mois

Elle semblait évidente, il n'était pas l'homme de la situation.

Je pense qu'une partie de l'équipe l'avait lâchée et que Monaco filait tout droit vers la 2ème div.

Bonne chance à son successeur, car le maintien (même sans T. Henry) est loin d'être évident avec cette équipe médiocre ?

• il y a 10 mois

Henry ne vaut rien comme entraineur, il n'a pas le niveau et n'est pas crédible une seconde au près des joueurs.

• Anonyme
    il y a 11 mois

il faut arreter l idolatrie humaine s est nul

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 11 mois

C’était logique au vu des mauvais résultats de Monaco.

• il y a 11 mois

une bonne choses pour monaco

• il y a 11 mois

Normal, les entraineurs sont toujours les fusibles

• il y a 11 mois

C'est pas évident les suspensions corporelles, se mettre des crochets dans le dos. Les performances artistiques ont une limite. Je ne supporte pas.

• Anonyme
    il y a 11 mois

Tous les footeux qui sont des escrocs, des crapules et des bandits qui s'enrichissent honteusement grâce a la crédulité et a l'engouement d'une multitude de couillons devraient être suspendu.

Comme ça, cette gigantesque entreprise commerciale immonde et nauséeuse qu'est celle du foot n'existerait plus...

Et le monde n'en serait peut-être pas plus heureux pour ça :

Mais il en serait CERTAINEMENT moins con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 11 mois

les dirigeants de l'AS Monaco s'en mettent pleins les fouilles,et précipitent le club en D2 ,et le pire dans cette histoire ils ont trouvé le parfait bouc émissaire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.