Rosetta a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 10 mois

Qui a pratiqué le silence radio après une rupture et si ça a vraiment marché ? merci?

14 réponses

Évaluation
  • Rodica
    Lv 7
    il y a 10 mois
    Meilleure réponse

C'est juste comme ça que ça marche.

• VEGA
    Lv 6
    il y a 10 mois

Si la rupture a été faite alors oui c'est le mieux de couper les ponts ...

De ne plus voir cette personne ..

• il y a 10 mois

Oui pendant plus de 15 ans. Techniquement ça peut marcher. C'est même ce qu'il y a de plus raisonnable pour refaire sa vie. Mais c'est pas la joie de devoir mettre au placard à vie quelqu'un qu'on a aimé !

• il y a 10 mois

J'ai fait ça une fois et je dois dire que c'était une tactique efficace. De toute façon après une rupture en bonne et due forme, on a plus de compte à rendre à l'autre. Chacun chez soi sauf si urgence...

• edi
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Quand il y a rupture nette et claire et qu'on s'est dit les choses ok. Mais autrement ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 10 mois

Le silence radio réciproque oui. En général le silence radio en général ça marche : à moins d'être un peu con(ne) quand on te répond plus ça veut dire que tu n'intéresses plus la personne. Ou il y une impossibilité majeure, ce qui revient au même.

• il y a 10 mois

Une pause de 3 mois pour mieux se revoir après et promis de donner de ses nouvelles après.Plus de nouvelles de plus d'un an Elle n'a meme pas dit si c'est fini

Je suis encore dans le doute

• edi
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Le hic il est là : si chaque fois que tu fais une rencontre tu compares avec ton amour précédent "tu lui laisses quasiment aucune chance". Après je ne dis pas que c'est facile "d'oublier un amour" et de réinvestir dans une autre relation vraiment. Certain(e)s parfois n'y arrivent pas.

• il y a 10 mois

Ça marche top! Mdr

• il y a 10 mois

oui ça marche mais il ne faut plus avoir rien de commun (enfants...)

• H&M
    Lv 7
    il y a 10 mois

*** Moi , je l'ais eu de l'autre part , sans que je le sache prk ! . ^^

• il y a 10 mois

Ne confonds-tu pas rupture et pause ?

Si il y a rupture, tu passes forcement à autre chose.

• edi
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

La pause n'est-elle pas une rupture qui veut s'ignorer jusqu'au jour où ?

• il y a 10 mois

Bah , oui

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.