Buddy
Lv 4
Buddy a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 11 mois

Es-tu un Futilandais discret en amour, ou au contraire étales-tu ton bonheur devant le Monde entier ?

Honnêtement, il m'est arrivé accidentellement de faire un bout de chemin avec une femme pas très jolie, et je n'osais pas sortir en plein jour dans la rue avec elle.

Et vous, arrivez-vous à surmonter cet obstacle de la laideur pour exposer votre couple ?

Attachment image

11 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois
    Meilleure réponse

Que c'est gentil de la pat de Tit de promener ainsi sa chevrette & de lui faire voir du Pays, mais Dame Badoune ayant tout dit, ne puis que me ranger à ses côtés.

Tiens la dernière fois au détour d'un chemin ai vue le cabot pisseur qui avec laisse & gros collier à clous était tenu par la Xecible qui elle-même tenant martinet en main, lui faisait faire sa balade matinale.

"Non tu ne pisses pas sur mes mollets, oui je sais tu m'aimes mais regarde là-bas il y a ton copain l'trappeur tu pourras lui témoigner ton amour, allez viens mon Minou...." & l'autre jappant s'est précipité sur les piquets tordus du Mafieux...en tremblant comme une feuille.

"Mais que donc se passe t-il ? ", me suis-je posée comme question en haut du grand chêne qui surplombait la clairière , "qu'est-ce que cette mascarade, pourquoi tous sont ils au garde à vous ? "

Quand à la vieille peau, donnant des ordres au l'trappeur; "Couché allez obéis, suis "Ta" maîtresse... ,je t'ai dit couchette-panier...Dépêches-toi si tu ne veux pas tâter des lanières...."

Ce dernier l'air hagard cherchait de l'aide auprès de ses congénères, mais tous regardaient au ciel tout en chantonnant "le fond de l'air est frais aïeho-aïeho, le fond de l'air est frais..."

Alors, voyant qu'il ne pourrait compter sur eux il s'est immédiatement aplati...Sur le dos du trappeur, elle est monté & s'est mise à l'épouiller...à bouffer ses bestioles....béuuurk !

"Et vous autres...Lapin, Kroyote, & Bilboquet vous attends ce soir en tutu rose pour me faire une gâterie, ai faim !!! Les autres vous irez finir les carreaux, me faire couler un bain & me préparer mon repas & je ne veux entendre aucune jérémiades..., sinon...Vais vous faire marcher au pas, moi, mes gaillards !

Et je ne veux + vous voir tourner autour de la Mobylette...Toi Vissman tu iras la traire & ne traîne pas en chemin tu as 30', je regarde l'heure..T'as pas intérêt à flâner.."... P*t** y'a pas à dire elle sait parler aux mâles !

Pôvres vieux & Fiers Guerriers en être réduit à n'être + que de simple jouets-paillassons, obéissant au doigt & à l’œil à une Mère m'c quenelle qui passe son temps à *euler comme 1 Putois.

Pourquoi ne lui passent ils pas une camisole de force, comment les tient-elle, sous quels prétexte fallacieux les a t-elle réduit en esclavage...🤔.

Quand je vous disais qu'ils avaient des mœurs bizarroïde..., on dirait qu'ils sont heureux !!!

.

Bref !, ils sont devenus doux comme des moutons, on va pouvoir les réduire à néant, ils ne savent + se battre, sont devenus les esclaves-ménagers de cette furie...

Par contre, elle, il faudra la mettre hors d'état de nuire & l'envoyer sous le scalpel du Bigleux..., une bonne leucotomie ne lui fera pas de mal !.

Gniark ! Gniark ! Gniark !!!

• Lilibubu
      Lv 7
      il y a 11 moisSignaler

Aaaaa, j'm'disais aussi que l'un ne fonctionnait jamais l'un sans l'autre...mais qui est Vodoo..? Dans tout les "k", ce n'est pas par moi j'ose l'espérer s'ils viennent nous embêter jusqu'ici...Merci vais faire + attention..Mis il y en a tellement de faucons qui pullulent😬

• il y a 11 mois

Quelle honte ! Et dire que ce gigolo se fait passer pour un sultan aux yeux de tous, et insiste sur son important harem.

Harem de quoi ? Un troupeau de chèvres, et rien de plus !

Il rasait tout le monde avec son histoire de femmes. Après ce rasage nous allons pouvoir passer à l'after-chèvre.

Et puis on ne va pas en faire tout un fromage de cette histoire.

• il y a 11 mois

Ma vie privée est calquée sur ma vie professionnelle, donc on ne peut plus discrète.

La discrétion est un atout majeur dans l'élimination de témoins gênants, et je ne pourrais pas agir comme ce sultan de pacotille qui s'agrippe désespérément au guidon de cette machine d'une autre époque, comme le faisait son frère à mon balcon avant que je lui fasse lâcher prise en lui écrasant les doigts.

Il ferait mieux de s'acheter un side-car, ça lui permettrait de se pencher amoureusement sur sa chèvre dans tous les virages à droite. A gauche ça serait beaucoup plus difficile avec ce manque de cœur qui le caractérise.

• il y a 11 mois

A ce niveau là on ne dit plus "étaler son bonheur", mais "étaler son horreur".

Il faut tout de même préciser que le sieur TiTchou (par ailleurs fiché par toutes les polices du Monde pour des agressions sur de vieilles grabataires à qui il volait les dentiers pour les revendre en Roumanie), est lui-même très laid.

A ce sujet, n'oublions pas que la sage-femme qui gérait sa naissance est morte d'une crise cardiaque en le voyant passer sa tête pour la première fois.

Tu comprendras qu'avec un physique comme le sien, il n'est vraiment pas évident de trouver l'âme sœur.

Sois tolérant avec lui, sa monstruosité est déjà assez lourde à supporter.

Petites précisions quant à ce cliché. En vérité il porte un masque pour éviter les moqueries. Pour ce qui est de sa chèvre (qu'il surnomme affectueusement Badounette), on peut deviner qu'elle a les pattes attachées pour empêcher toute tentative d'évasion.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 11 mois

Oh le mufle !

Il avait proposé à ma maman Môricette d'échanger l'amère Margotte (il ne la supportait plus) contre moi. Il disait qu'il avait une grande pâture où je pourrais m'ébattre, et qu'il me baladerait dans sa bétaillère Porsche 69 GT.

Quel menteur ! Ce vieux sadique a juste une vieille pétrolette pour faire le tour du quartier, ce genre d'amas de métal qu'il faut pousser pour démarrer.

T'as vu la place derrière ? Comment voulais-tu que la belle Momobinette tienne à l'arrière de sa motobilette ?

• il y a 11 mois

Il est beau TiTchou vous ne trouvez pas ? Il en jette sur ses 2 roues, quel homme adorable, il est bon et adore les animaux, il vous le prouve espèce de cinglés incapables de reconnaître le comportement plein de dignité de sa part envers sa chèvre pour qui il a beaucoup d’attention.

Pour rien au monde il ne laisserait sa chèvre courir sur le bitume et abîmer ses sabots alors qu’il est motorisé, il la couvre bien pour la protéger du vent et lui éviter d’avoir froid.

Arrêtez donc de vous faire des films, et occupez-vous de votre guenon Xécible, je vous conseille de la passer à l’épouillage d’urgence avant de la sauter à tour de rôle.

• il y a 11 mois

Bonjour monsieur Buddy,

L'ex voyou des ruelles, collectionneurs des furoncles de Margotte, alias TiTchou le fuyant, est tombé amoureux d'une chèvre après une rencontre virtuelle sur le site "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.com".

C'est une chèvre qui vient d'un pays de l'Est, et que sa face de bouc de père voulait vendre au plus vite pour se payer un séjour à Tombouctou.

Le sultan Pignouf 1er (autre nom de TiTchou) a donc mis la main à sa poche trouée pour récupérer quelques billets cousus dans une doublure de sa djellaba.

Nous le voyons ici promener sa dulcinée, et lui faire reconnaître le parcours qu'elle devra effectuer à pied tous les jours pour lui chercher ses litrons de picrate.

• il y a 11 mois

Je savais même pas qu'il était capable de tenir sur une moto sans tomber, alors je suis très surpris.

J'ai une drôle d'impression en voyant sa chèvre de profil, comme si elle était enceinte. TiTchou serait-il un futur papa ?

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à faire des gosses ?

TiTchou va bientôt pouponner, et dans le même temps Badoune vient d'annoncer qu'elle est enceinte du Man.

Des naissances en perspective et des arrosages à la clef. Le printemps sera chaud.

• il y a 11 mois

Je suis tout et son contraire.

• Anonyme
    il y a 11 mois

Pas du tout discret en amour.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.