William a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 11 mois

Pensez vous?

Bonsoir. Pensez vous que ppur trouver l'amour faut sortir de chez soi. S'ouvrir aux autres ? Car franchement jai vraiment du mal avec les gens. Jai plus de facilite pour trouver un job q'une femme

6 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

Pour moi on n'est pas obligé de sortir pour trouver une femme Il n'y a pas que dans les boites et les bars que l'on peut en trouver mais tu peux trouver l'amour autour de toi; Une collègue de travail, à la caisse du supermarché, sur une brocante, les gens sont ouverts au dialogue, dans les transports en commun si tu habites une grande ville.Tu es encore jeune; Tout le monde n'est pas obligé de se marier à 20 ans, avoir un enfant à 22 et divorcer à 30.Ton tour viendra, tu n'es peut etre pas près pour la vie à 2 tout simplement. Un jour ce sera ton tour et tu rencontreras la femme que tu attendais

Bon courage et ne désespère pas. applique ce dicton anglo saxon "never give up" (n'abandonne jamais)

• Anonyme
    il y a 11 mois

Quand on lit tes questions-réponses, rien d'étonnant...

• Anonyme
    il y a 11 mois

Oui il faut changer les habitudes de la vie .sortir vers d'autres endroits, voyager, se rendre dans des clubs de loisirs ou de sport...tu trouveras surement quelqu'un qui attend comme toi.

• Anonyme
    il y a 11 mois

euh... moi j'ai jamais trouvé l'amour en sortant (moche, gros et totalement coincé) tout passe par le physique et la tchatche, et la CB bien sûr... la recherche de taf je l'ai arrêtée il y a 4 ans , avoir du mal avec les gens dont la majorité sont des cons et des connasses, t'es pas le seul !

• edi
      Lv 7
      il y a 11 moisSignaler

A JM : oui "l'amour est possible quel que soit le physique" mais si tu laid(e) ça sera bcp plus difficile que si tu as un physique qui plait.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 11 mois

ca forcement

c'est pas elle qui va venir taper a ta porte

c'est comme pour le boulot ( il faut se bouger le cul et aller démarcher)

• il y a 11 mois

Aucune femme ne viendra frapper à ta porte pour te proposer le grand amour.

• edi
      Lv 7
      il y a 11 moisSignaler

Oui c'est plus que probable.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.