Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 11 mois

Est-ce que le sexe c'est bon?

Je suis puceau alcoolique, j'aimerais savoir si le sexe c'est bon

31 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

C'est formidable surtout avec une partenaire qui ne se comporte pas en égoïste (par exemple à faire l'étoile de mer ...LOL)

• il y a 11 mois

Chacun ses goûts !

Il y a des gens qui adorent faire l'amour, il y en a d'autres qui sont plus branchés sur d'autres activités ; la bonne bouffe par exemple.

Une chose est sûre cependant c'est que la libido et l'alcool ne font pas bon ménage. En général, les alcooliques sont branchés sur la boisson et non sur le sexe. Un homme ou une femme ivres souffriront de troubles du désir et seront incapables de faire l'amour. Chez l'homme l'alcoolisme provoque des troubles de l'érection et de l'orgasme.

Boire ou bander ... il faut choisir.

• il y a 11 mois

Non, reste puceau alcoolique, l'alcool c'est mieux.

• il y a 11 mois

J'en ai jamais cuisiné, pis, tu en trouves dans quel magasin?Y a des recettes de cuisines?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 11 mois

non, c'est dégueu , sale , tu peux choper des M.S.T. , les femmes coutent cher , reste l'écart du péché ;

• il y a 11 mois

deja si vous continuai avec l`alcool le sexe va etres ruiner a la fin est ca sera pas aussi bon que sans alcool

• il y a 11 mois

Le sexe de qui? Le mien oui, il est très bon même!

• Jacati
    Lv 7
    il y a 11 mois

C'est bon mais c'est cher..!

• Anonyme
    il y a 11 mois

ce n'est pas bon pour un alcoolique !!

• il y a 11 mois

Penche toi sur le tien et goûte!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.