Comment interpréter mon rêve ?

Je ne sais pas trop dans quel cadre cela se situe mais probablement lors d'une sortie en groupe (je travaille dans une université et il y a des sorties plein air avec les étudiant comme la randonnée par exemple). Voilà j'étais dans ce genre de sortie avec notre prof habituel mais c'était pas une... afficher plus Je ne sais pas trop dans quel cadre cela se situe mais probablement lors d'une sortie en groupe (je travaille dans une université et il y a des sorties plein air avec les étudiant comme la randonnée par exemple). Voilà j'étais dans ce genre de sortie avec notre prof habituel mais c'était pas une Randonnée, mais on était en ville dans une sorte d'auberge à Nancy je crois sauf que je ne reconnais pas la ville enfin bref. Je crois que j'ai oublié mes clés ou quelque chose comme ça ... Je dois aller à la poste aller les chercher (pourquoi la poste mystère) .... Bref ... j'y vais il me semble que je connais le chemin dans le rêve sauf que le Nancy du rêve n'a rien à voir avec le Nancy réel: j'allais sans un quartier super neuf où il y avait plusieurs ligne de train et de tramways ..... Je m'y rends et ensuite je cois le groupe (étudiants + prof qui me rejoignent ....) je ne sais pas pourquoi ils m'ont rejoint, je ne pose pas de question et ne leurs dit rien sur la perte de mes clés que j'ai dû récupérer ... On rentre à l'auberge je crois .... Fin du rêve .... En fait mon rêve est un peu flou je ne m'en souviens pas trop mais l'histoire est en gros celle là ...
5 réponses 5