Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 11 mois

Quand je commence a manger j'ai du mal a m'arrêter que ça soit a table ou non. Avez vous des solutions?

Je vie un situation stressante, car je n'aime pas mon logement car il est très mal isolé, mais vue que je n'ai pas de CDI je ne peux pas faire autrement pour le moment

5 réponses

Évaluation
  • il y a 11 mois

Lundi 07 janvier 2019,

Bonjour,

N'achète pas de viande, ne fume pas, ne bois pas. Et mets de côté cet argent gagné.

Tente de jeûner minimum 12h /jour pour commencer et progressivement jeûner plus longtemps.

Bois beaucoup d'eau. Oui, tu peux boire dans le jeûne intermittent ... (cela n'a rien de religieux), seulement du bon sens pour laisser du temps à ton corps d'éliminer les toxines (déchets).

Mange moins de mauvais gras (beurre, laitage, viande rouge, mayonnaise, ...), moins de sucre (pâte, pomme de terre, pain, biscottes, gâteaux, sucre blanc, ...), etc.

Mais mange des légumes et des fruits tous les jours ... c'est plus nourrissant que les viandes et surtout plus sain quant aux légumes, idem, il y a le choix.

Ce n'est pas un ordre, juste un petit conseil.

Bon courage et bonne semaine !

• il y a 11 mois

la réponse est dans la question, trouvez une solution pour déménager, allez voir un(e) assistant(e) social ou allez à la pêche au logement sur le net, dès fois y a des trucs sympa avec des propriétaires pas trop difficiles

• Anonyme
    il y a 11 mois

Déjà arrête de manger tant, cela en achetant moins de bouffe, car tu gaspilles l'argent de ton CDI...

• il y a 11 mois

Va te faire percer les oreilles et tu n'auras plus jamais de soucis d'isolation phonique .

Comme tu ne fous rien , tu es à l'affut du moindre bruit .

Tu devrais vivre dans une camping car .....t 'aurais pas de voisins .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 11 mois

ouin-ouin..........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.