Dragueur chevronné mais elles osent pas?

Un femme c'est comme une biche , elle sait ce qui se passe derrière son dos . je passe ma vie à draguer il m'avoir d'avoir du poisson dans le filet , La drague est art le meilleur trip pour un homme , certes le râteau fait partit de cette passion ce qui est dommage c'est cette putain de cette... afficher plus Un femme c'est comme une biche , elle sait ce qui se passe derrière son dos . je passe ma vie à draguer il m'avoir d'avoir du poisson dans le filet , La drague est art le meilleur trip pour un homme , certes le râteau fait partit de cette passion ce qui est dommage c'est cette putain de cette société matérialiste . Dernièrement je localise une black je pars à la charge du direct bon la discussion était platonique quand tu essai de là séduire observe bien son regard bref elle me dit net : je ne recherche pas de relation sérieuse je préfère rester seule si tu veux passer quelque chose de fun c'est 50euros par régal du suivi est possible on s'échange les numéros puis je continu mon chemin . J'aime les noirs (encore ) quand une belle black passe devant toi puis elle crache par terre cela signifie : tu ne m'intéresse pas . Mais bon faut vite zapper et se dire : à la suivante lol . Je ne comprend pas certaines sont réceptives à la drague mais osent pas aller pluss pluss loin , à vrai dire si tu arrives à là séduire , elle est à toi malgré son statut maritale . Ce qui est très très difficile de bousculer sa morale .son éducation . Moi les femmes qui ne se maquillent pas vulgairement qui ne recherchent pas à plaire des femmes toutes simples , c'est mon délire .
Mettre à jour: je connais une beurette 18 ans 1m69 pour 88 kg , elle me demande si le patron du kébab du coin est un pervers ? car à chaque fois qu'elle commande un kébab je dis bien " sans sauce " il me répond sans sauce ? puis me carresse le bras et rigole . Moi la Radija je lui ai dit tu es smina , tu est... afficher plus je connais une beurette 18 ans 1m69 pour 88 kg , elle me demande si le patron du kébab du coin est un pervers ? car à chaque fois qu'elle commande un kébab je dis bien " sans sauce " il me répond sans sauce ? puis me carresse le bras et rigole . Moi la Radija je lui ai dit tu es smina , tu est belle ...... elle m'a répondu RLA !
10 réponses 10