L'islam n'a pas sa place réelle dans une terre chrétienne tel la France vraie ou faux ?

Mettre à jour: Dans la réalité celui qui recherche l'islam et la loi du Coran doit vivre en harmonie avec cela donc il choisira de vivre dans une terre musulmane Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte, malaisia, Arabie saoudite le mali et Il evitera les terre chrétienne telle la France le Portugal l'italie la Grèce ect
Mise à jour 2: C est un peu de l hypocrisie et de la folie que d imposer sa religion dans un pays qui a une autre religion differente
Mise à jour 3: on peut pas avoir l'argent du beurre et le beurre
Mise à jour 4: Preuve par le saint coran [Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Ibrahim (Abraham) par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: « Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens. » « Et parmi ma descendance ? » demanda-t-il. « Mon engagement, dit Allah, ne... afficher plus Preuve par le saint coran [Et rappelle-toi] quand ton Seigneur eut éprouvé Ibrahim (Abraham) par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit: « Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens. » « Et parmi ma descendance ? » demanda-t-il. « Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes (juif et chretien )
13 réponses 13