Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 2 ans

Pourquoi les femmes Francaises sont comme une merde : Froides et pas sexy et antipathiques !!?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 2 ans

Définition d'une femme moche selon un con: "femme qui m'a mis un râteau"

Définition d'une salope selon un con: "femme qui préfère un autre que moi"

• edi
      Lv 7
      il y a 2 ansSignaler

Pour bcp de femmes : un pervers narcissique est un homme "qui ne se laisse pas faire" car avec leur diktats elles veulent svt commander.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 2 ans

Normal, c'est que tu ne dois pas le mériter

• Nanard
    Lv 7
    il y a 2 ans

Normal avec ta tronche !

Pour moi elles sont chaudes, super sexy et sympathiques

• ...Afficher tous les commentaires
    • Nanard
      Lv 7
      il y a 2 ansSignaler

Moi j'ai eu plusieurs partenaires sexuelles sans avoir a les payer, j'ai même des gosses et lorsque je suis rentré au service de la France j'ai pas craqué au bout de 2 mois !

• Anonyme
    il y a 2 ans

Bonsoir Migalo. A mon avis, tu as un gros problème. Tu as les femmes que tu mérites !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 ans

pas vrai tu dis n'importe quoi .bien a contraire les FRANCAISES sont les plus belles et plus sexy que n'importe qu'elles autres du continant Européen sauf devant les ALGERIENNES la elles se retrouves en 2 éme position . j'ai baisé avec une FRANCAISE qui n'avait elle même dragué ....... ce fût trés trés difficile de s'en défaire .....

• Anonyme
    il y a 2 ans

Si une merde est froide, c'est qu'elle est vieille. Ta cougar devait en réalité être morte depuis un moment et tu devrais essayer de rencontrer une femme ailleurs que dans un cimetière...

• il y a 2 ans

On leurs a dit d'arrêter la consommation du cochon,du porc je veux dire ,car elles risquent de devenir stériles comme leurs hommes,le gouvernement français n'a pas pu régler la crise démographique sauf faire appel plus d'émigrés pour réchauffer ces pauvres femmes et leurs faire des bébés.En ALLEMAGNE ça a donné de très bon résultat avec les syriens.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/29/r...

• Anonyme
    il y a 2 ans

Françaises

• il y a 2 ans

Faut les flatter peu, et de préférence en dehors des heures de travail. Il faut être réaliste aussi, ne pas viser uniquement des filles qui ressemblent à celles qu'on voit à la télé.

• il y a 2 ans

Leurs papas les traitaient comme des princesses, aucun mari ne tient la comparaison.

• edi
      Lv 7
      il y a 2 ansSignaler

Le contraire est svt vrai aussi : aucune femme aimera un homme comme sa mère l'a aimé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.