Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 2 ans

Bonsoir! La conquête culturelle: Selon vous, l'Islam et la charia sont-ils un projet de conquête de l'Occident; de l'Europe et de la France?

8 réponses

Évaluation
  • Kermit
    Lv 6
    il y a 2 ans
    Réponse favorite

Non. L'islam veut imposer la charia au monde entier. Et vous ne sauverez la France et le monde de cette entité démoniaque avec des livres. Seul Dieu peut le faire. Priez-Le.

« Quand vous rencontrerez des non musulmans, tuez-les jusqu’à en faire grand carnage! » (L'horrible Coran 47:4)

@Toto, on va faire ça moins compliqué:

https://www.youtube.com/watch?v=t4fbMOw9N6E

Youtube thumbnail

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lv 6
      il y a 2 ansSignaler

@ Kermit : Je partage bien évidemment ENTIÈREMENT ton EXCELLENT point de vue... ET CETTE ÉPOUVANTABLE VIDÉO QUE TU NOUS PRÉSENTES EST VRAIMENT D'UN RÉALISME EFFRAYANT !!! Merci, mon Ami pour cette info et très belle soirée !!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • De H
    Lv 7
    il y a 2 ans

l'islam divise le monde en deux : les terres musulmanes et les terres a conquérir. c'est écrit en toute lettre dans leur saint bouquin d'incitation à la haine

• il y a 2 ans

Bien sûr, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte ! !

• Anonyme
    il y a 2 ans

Conquête du monde, il n'y a pas que nous qui soyons atteints par cette lèpre. Ils s'étendent sur le monde. Lis les " derniers temps" tout y est dit, et je t'assure que je ne suis pas religieuse pour 2 ronds. Mais les choses se précisent et l'islam est la religion de l'antéchrist.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 2 ans
  • il y a 2 ans

il y a un principe, qu'on oublie souvent dans cette affaire. C'est qu'un allochtone est

ou bien un colon ou un migrant …

un migrant doit s'adapter, de s'assimiler dans la société l'accueillante (des

autochtones). C'est le venu, qui doit s'intégrer à son environnement (c'est

la loi naturelle. le caméléon prend les couleurs de son environnement).

Le cas de colon est l'inverse. Lui il vient avec son identité, qu'il garde et

si possible cherche à l'imposer à son environnement. Un musulman, même

dans une société, qui ne l'est pas, va vouloir garder sa religion et s'il peut

chercherait l'étendre dans la société …

bien sûr, ce n'est pas l'allochtone qui décide, mais les autochtones (qui

l'accueillent), qu'il peut être colonisateur ou simplement un migrant devant

à s'intégrer …

que la venue des Musulmans est une conquête ou une vraie migration …

• TOTO
      Lv 6
      il y a 2 ansSignaler

Caméléon n'est pas une bonne métaphore ! :)

• Khaled
    Lv 5
    il y a 2 ans

Non! il sont les lois de Dieu, et dérnier appel a l'humain...

• TOTO
    Lv 6
    il y a 2 ans

Je vais t'expliquer tout ca !

Ce n'est pas Ishmael qui veut conquérir Esau, non !. C'est plutòt Jacob qui a eu sa revanche sur son frère Esau. En effet, Jacob ayant plusieurs fois subit des moments de cruauté de Esau a finit par ligoter ce dernier et bien comme il faut, pour de bon cette fois ci !.

Jacob s'est consacré dès lors à sa gloire et comme il ne faut pas quitter Esau de l'oeil alors Jacob a eu l'idée ingénieuse de faire appel à son oncle Ishmael "au chomage", pour qu'il l'occupe à surveiller Esau de très près, et bien sur à lui faire peur de temps en temps, hababa babab haaaah....pauvre Esau, il tremble de partout !!!! :))

Mais Jacob tient aussi son oncle Ishmael à l'oeil, il le surveille lui aussi !

Elles sont compliquées les affaires de la maison....d'Abraham ! :)

@Kermit : Je t'ai répondu dans "commentaires" :)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.