Est ce que le q.i des juifs n'est pas encore exagérément vu en hausse?

Mettre à jour: ni voyer rien d'antisémite ou raciste (je suis meme sionniste car la définition du mot sioniste veut dire droit aux juifs a une terre autour du mont sion) car on nous parler dans les années 80-90 qu'il avait 200 de q.i, début 2000 on nous disait 150 et en 2006 a 95 seulement (carrément derrière la France... afficher plus ni voyer rien d'antisémite ou raciste (je suis meme sionniste car la définition du mot sioniste veut dire droit aux juifs a une terre autour du mont sion)

car on nous parler dans les années 80-90 qu'il avait 200 de q.i, début 2000 on nous disait 150 et en 2006 a 95 seulement (carrément derrière la France qui ont voit pour qui vote les français.... lol)

car vut comment ils s'y prennent pour essayer de récuperer la syrie et les terres palestinienne, on n'est bcp plus proche des Q.I de
Mise à jour 2: de l'afrique noir, ils tirent a tous va, il ne se cachent même pas pour tuer des civils désarmée, en Syrie c'est guerre mieux, ils ont créer une armée de jihadistes, et vont chercher les blessées sur le front syrien avec leurs ambulances..ils ont donner a cette armée les non isis qui était l'ancien non... afficher plus de l'afrique noir, ils tirent a tous va, il ne se cachent même pas pour tuer des civils désarmée, en Syrie c'est guerre mieux, ils ont créer une armée de jihadistes, et vont chercher les blessées sur le front syrien avec leurs ambulances..ils ont donner a cette armée les non isis qui était l'ancien non des service secret israelien, alors que pour la palestien un bon rsa contre la nationalité israelienne et des phyto-oestrogenes dans les aliments pour les rendre stérile aurait suffit, on n'est
Mise à jour 3: trés trés loj du Q.I des chinois qui rachete les pays du monde par l'économie....
Mise à jour 4: https://www.dailymotion
.com/video/x3dw9s8

https://www.lexpress.fr/actualite
/monde/proche-moyen-orient/
israel-soutient-il-le-front-al-nosra_
1692573.html
Mise à jour 5: lejofrapit : augmenter son équipement pour exterminer surtout avec les fonds qu'ils recoivent des usa et de l'arabie saoudite, n'est pas un signe d’intelligence, sin hitler auré était le plus grand génie dla terre, moi je parler de récuperer des terres sans violence comme le font les chinois, et... afficher plus lejofrapit : augmenter son équipement pour exterminer surtout avec les fonds qu'ils recoivent des usa et de l'arabie saoudite, n'est pas un signe d’intelligence, sin hitler auré était le plus grand génie dla terre, moi je parler de récuperer des terres sans violence comme le font les chinois, et personne ne se révolte contre eux, car il ont le Q.I pour savoir qoui proposer a la population locale pr qu'elle n'y voit que du feu, or je ve bien ke la syrie y'a du pétrole, mé la palestine ya rien
Mise à jour 6: Ghiustizia : si tu est juif comme je l'ai dit je ne suis pas du tous antisémite-antisioniste, mais juste souligner ce points, et aussi je regarde sur youtube le discours des rabbins kabaliste qui disent que c'est un miracle qu'israel est récuperer autant de terre palestinienne, alors qu'il ont des... afficher plus Ghiustizia : si tu est juif comme je l'ai dit je ne suis pas du tous antisémite-antisioniste, mais juste souligner ce points, et aussi je regarde sur youtube le discours des rabbins kabaliste qui disent que c'est un miracle qu'israel est récuperer autant de terre palestinienne, alors qu'il ont des armes us derniers cris contre des personnes équipé pour la majorité de caloux ou couteaux de cuisine...aprés peut etre qu'Israel attire les juifs qui ont le moins de Q.i est que la dispora est surdoué
Mise à jour 7: G2ailes OQ : détrompe toi les patrons malhonette, banquiers, ne se sont jamais fait autant d'argent en France, surtout la avec macron qui a autoriser l'explosion des frais bancaires, et pour les patrons de pouvoir faire de faux cdi (sans payer ls vacances payeer, et primes d'indemnitées et avec des... afficher plus G2ailes OQ : détrompe toi les patrons malhonette, banquiers, ne se sont jamais fait autant d'argent en France, surtout la avec macron qui a autoriser l'explosion des frais bancaires, et pour les patrons de pouvoir faire de faux cdi (sans payer ls vacances payeer, et primes d'indemnitées et avec des salariées qui acceptent tous pendant 3ans minimum) et les stagiaires gratuit pole-emploi, et bientot les gens au rsa qui iront travailler gratuitement pour ces patrons millionnaires...
19 réponses 19